moussa9771 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour c'est une recette de pâtée que j'utilise pour tous mes oiseaux en période de reproduction :pour les bec crochu_2 biscotte écrasée _1 oeuf dur avec la coquille écrasée lui aussi _carotte râpée ( ou bien un autre fruit et même plusieurs fruits ) _1 cuillère de miel et éventuellement un peut de semoule je fait pareille pour les canaris mais j'enlève le miel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci pour le partage a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 27 février 2011 trs bien merci pour le partage mon ami , qu'est ce que tu as comme bec crochu exactement,car la c'est un gris du gabon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moussa9771 0 Posté(e) le 27 février 2011 derien,j'ai des kakariki,inséparable et des gris du gabon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 28 février 2011 moussa allah ybarek kho thala fihoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites