Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shainzer1

mes oiseaux 2011

Messages recommandés

super !!!
c magnifique ,tu fais des mulets
pour koi faire les tissus derieres les cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je fais des mulets car pas de femele chardon cet saison.les tissus derrière servent a ne pas salir les mur car sinon ma femme tpe 1 crise.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison,presque tout mes oiseaux ont le bec rosé sauf 1.leur donner 1 bonne alimentation équilibré,le bain,hygiène...comme vous pouvez le voir,je n'ai mit qu'1 seul mangeoire,c'est pas que je suis radin mais au moin,il finisse bien les graine ,ya moin de gaspillage et moin de graine par terre.lol.dans quelque jour,je méttrai 1 autre mangeoire pour la patéé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifique tes oiseau shainzer et bravo pour l'entretien. bonne chance et bcp de bébé
ps: n'oublie surtout pas de nos poster les bébé de la rouge mosaïque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait raison ya pas longtent g perdue un de 12ans il et sur le forum (chardonneret mal et femelle qui chante) g gardais juste quelque descendance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de belle batterie bien finies
drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos compliments.pour 1 bonne réussite,de la patience,1 bonne hygiène,et de la nourriture bien équilibré.pour ma part,jai leur est déja donner des pinkies pour qu'il s'habitue au gout et pour les chauffé 1 peu.biensur je donne avec modération.je vais éssayer de vous mettre d'autre photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

shainer tu en est ou avec ton elevage ??
des bebes en vue ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...