shainzer1 0 Posté(e) le 27 février 2011 voici des photos de mes cage d'élevage ainsi que mes couple 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 27 février 2011 super !!!c magnifique ,tu fais des muletspour koi faire les tissus derieres les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 27 février 2011 oui je fais des mulets car pas de femele chardon cet saison.les tissus derrière servent a ne pas salir les mur car sinon ma femme tpe 1 crise.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 27 février 2011 inchallah plein de bébé pour cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 27 février 2011 ok!! lolon est tous dans le meme ka avec nos femmes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 27 février 2011 des joli couple j ai vue que tes chardou ont le bec blanc mias moi mes chardou c bec noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 27 février 2011 oui tu as raison,presque tout mes oiseaux ont le bec rosé sauf 1.leur donner 1 bonne alimentation équilibré,le bain,hygiène...comme vous pouvez le voir,je n'ai mit qu'1 seul mangeoire,c'est pas que je suis radin mais au moin,il finisse bien les graine ,ya moin de gaspillage et moin de graine par terre.lol.dans quelque jour,je méttrai 1 autre mangeoire pour la patéé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 27 février 2011 ils sont magnifique tes oiseau shainzer et bravo pour l'entretien. bonne chance et bcp de bébé ps: n'oublie surtout pas de nos poster les bébé de la rouge mosaïque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci mimiche.j'espère que tout se passera bien.bonne chance a toi aussi et a tous les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 27 février 2011 felicitation jaime comme cest organiser champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigold 0 Posté(e) le 27 février 2011 allah eybarek et bonne reussite nchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 27 février 2011 [img]http://i21.servimg.com/u/f21/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=15715981]15/71/59/81/sdc11022.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 27 février 2011 mon chardonneret de 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Maknine-Bladi a écrit:mon chardonneret de 8 ansallah ybarek un meknine men t3 ezman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonsbest 0 Posté(e) le 27 février 2011 bonne chance pour la repro,beaux couples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 28 février 2011 tout a fait raison ya pas longtent g perdue un de 12ans il et sur le forum (chardonneret mal et femelle qui chante) g gardais juste quelque descendance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 de belle batterie bien finies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci pour vos compliments.pour 1 bonne réussite,de la patience,1 bonne hygiène,et de la nourriture bien équilibré.pour ma part,jai leur est déja donner des pinkies pour qu'il s'habitue au gout et pour les chauffé 1 peu.biensur je donne avec modération.je vais éssayer de vous mettre d'autre photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike131 0 Posté(e) le 22 avril 2011 TRES JOLIE ET TRES PROPRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 salam shainer tu en est ou avec ton elevage ??des bebes en vue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites