Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdidz

le temp ideal pour acheté une canarette!!

Messages recommandés

j'ai un chardonneret de 2010 je veux reproduire des mulet l'année prochain et je veux savoir k'elle est le mois ideal pour acheté une canarette? j'ai lus kelkepart k'il vaut mieux ke le couple passe la mue ensemble, donc puisque la mue commence fin juillet début août esk j'achette la canarette en cette periode?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais qui ne tente rien n'a rien,pourquoi pas maintenant il se peut que tu ne t'attend a rien et que c'est la que tu obtiens quelque chose donc ca veut rien dire.Wallah la saison derniere en plein mois d'aout j'ai mis mon chardo avec une cannarette jaune isabelle deux jours apres je me suis approche de la cage il voulait me bouffer avec ses cris agressifs est c'est la que g compris qe qelqe chose s'est passé mais malheuresement elle m'a fait fait un mal de ponte et qe l'oeuf etait sans coquille par manque de calcium.ensuite elle est decede.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse, je ss désolé pr ta femelle!! j'ai pas le temp pour reproduire cette année et puis mon chardonneret est encore trop jeune et je suis encore débutant je conné pas trop sur la reproduction donc je préfaire prendre mon temp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les amis, il y as pas un autre membre dans ce forum qui peux me répondre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut acheter une femelle a n'importe quelle moment mais pendant la saison de la reproduction elle sont un peut cher moi a mon avis c a partire du mois juin pour l'annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et est-ce que de préférence que j'achète une canarette vierge ou bien non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnelement moi g acheté une lizard qui a deja reproduit commee ca elle sera chaude , prete et deja fait,je ne voulais pas me prendre la tete avec une vierge,wallaha3lam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'accoupler un chardonneret vaut mieux prendre une verte mousse vierge en automne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
une femelle canari coute 25€ , tu peus l'acheter quand tu veus mais les canaris commence nt leur reproduction mi-mars alors soit rapide pour avoir le chois !!!
la couleur c pas trops grave vert , raza , mosaique ect ... si elle est prete et ton male aussi il la cochera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux encore savoir l'age ideal "1ans ou 2ans ou 3ans" pour une cannarette pour faire la reproduction avec un chardonneret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est conseille d'avoir une (vierge) donc 2010 mais tu arrive avec d'autre .....
ne prend pas trops vielle donc je te conseille pas plus de 3ans qui se raport a 2007 la date de naissance et qui a dut reproduire quand 2008

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...