tateusw87 0 Posté(e) le 2 mars 2011 voila j ai mis le nid et la charpie à mon couple chardon / canarette mais les deux prennent la charpie jouent avec et la jette par terre mais rien dans le nid est ce normal ????*que faire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oui tout le monde qif qif ils jouent avec et la jettent,pour les nids les khos ont dit que c encore tot pour ca il faut attendre debut avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tateusw87 0 Posté(e) le 2 mars 2011 meme à l intérieur il fait 25 degré chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 2 mars 2011 les miens sont au balcon toute l'annee et ils ont un peu pres la meme temperature exterieure sauf que les fenetres sont fermés mais pas chauffé,de toute facon tu verras bien quand ils seront pret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 moi ma canarette a fais 4 oeufs mes je pense qu il sont clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 2 mars 2011 comment tu le sais est ce que tu les a mirés?si oui et qu'ils sont claires enleve lui car elle va se fatiguer pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ca fait trois jour j attend se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 2 mars 2011 mais un oeuf ne s'eclos pas en 3jours il faut une dizaine de jours miniminimmmuuuum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 3 mars 2011 enleve tout meme le nid si non elle va refaire des oeufs pour rien remer le nid fin mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 moi j ai perdue mon chardou et ma canarette ils ete dans une voulier donc le oiseaux qui mange les chardouet .... bou3amar .il a mange les 2.mais s que c trou tard de achete un chardou et une canarette pôur faire des mulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 svp repounde moi pourqoi persson ne me repound c un forum ou non perceque j ai pouste des sujets et persounne ma repoundue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdidz 0 Posté(e) le 4 mars 2011 moi je pense que tu as encore le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 donc je peux achete une canarette et un chardou . meci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 5 mars 2011 housni chardou a écrit:donc je peux achete une canarette et un chardou . meci pour les info oui il n'est jamais trop tard surtout que la saison vient a peine de debuter et que tu tout le temps devant toi. ber tu en es ou avec tes oeufs claires pas claires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 5 mars 2011 la saison n a pas commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je parle pour les mulets y'en a qui ont deja commencé.Parce que lui veut faire un hybride wallah a3lam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui je veu faire des mulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 chez moi,sa a commencer.jai ma femele mosaique rouge qui vient de pondre 1 oeuf ce matin que jai retiré et remplacer par un factice.jai vu plusieur fois le male coché ma femele mais certaine fois,le male coché dans le vent.la femele a mit seulement 2 jour pour construire le nid.enfin,on vera si les oeuf ont été féconder ou pas.a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 6 mars 2011 shainzer j'espere que c'est fecondé si com tu dis il la coché plusiuers fois inchallah une fois bonne coche au moins!si tu veux voir des, photos du mondiale de tours j'en ai poster quelques une en attendant la suite sur over-blog.com karimahmed mes chardonnerets en liberté et photo du mondiale tout le monde peut y'aller et votez pour moi les gars merci!bref moi la lizard veut se faire coché par mon chardo et lui ne veut pas c grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 lol,c'est normal tkt.certain chardonneret sont prét et d'autre pas.l'année dernière,j'avais un ami qui avait commencer bien tot pour les mulet,certain avait déja 6 jour au nid alors que moi,j'avais méme pas encore de femele canarete au nid,je ralais.lol. en atendant,je vais allez visiter ces photo du mondial.merci et bonne chance karimahmed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci shainzer tu me tiens au courant g des videos aussi qe je posterais apres inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tateusw 87 attend la fin avril c trop tot je te dirais quant il faud metre le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tateusw87 0 Posté(e) le 7 mars 2011 mais je met quoi comme séparation la grille ou en bois ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ils disent une separation opac la journéé et la grille le soir,car il faut que les oiseaux se voient avant le coucher et au lever.voila moi g mis que la grille 24/24 pour voir si ca rate tant pis car j'avais confectionner ma grille de papier journal pour la rendre opac ils l'ont boufés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tateusw87 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moi j ai mi une séparation opaque en bois aux dimensions de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ok,mais le soir si tu peux met une grille com je te l'ai exxpliquer,pour l'opac en bois ca fait rien s'il ne se voient pas le principal c qu'ils s'entendent et se sentent si prés l'un a l'autre n'oublie pas de traiter ton bois de temps contre les poux etc car c la qu'ils aiment essaye du plastique c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tateusw87 0 Posté(e) le 7 mars 2011 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 7 mars 2011 de rien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites