Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackwings1

les chants des différents chardonnerets ...! (pour le plaisir)

Messages recommandés

carduelis cucullata (tarin rouge de Vénézuela )

carduelis magellanica

carduelis atrata (tarin noir de Bolivie)

serinus mozmbicus (serin de Mozambique )

carduelis cannabina (linotte mélodieuse)

carduelis carduelis (chardonneret élégant)

carduelis chloris (verderon)

carduelis tristis (American Gold Finch)

Fringilla coelebs (pinson des arbres)

bonne détente mes amis !

erci abdeslam pour le partage de ces belles vidéos le meilleur est sans aucun doute LE CHARDONNERET PARVA

à votre service les kho

@ varja-sofiane : oui ç joue entre élégant et parva sur quelque détail en chant, mais tout le monde sait que le parva est plus fort lol

oui mon frere cet videos ma pas fais changé davis du faite que pour moi un elegant chante comme un moineau lol c mon ami tony qui va aimé cet frase

j aimerais bien avoir un tarin du venezuela mais ecole sur un titatate taa el colonne .inani moustatlaa

y a pas de quoi les kho, même moi j'en rêves d'en avoir un chardonneret rouge, JE L'AURAI UN JOUR !!! brabi nchalah, si dieu le veux .

ya deux choses qui ne se realiserons jamais dans nos vie, nos plus grandes peur et nos plus grands espoirs.je te souhaite de continuer de rever et surtout de les realiser

j ai trouve un couple de tarin de venezuela a el harrach .je ne vous dis pas le prix?

j'avais prévu d'y allez ce matin, mis je me suis levé à 11heur lol, la grâce mtainé, aya dit moi kho stp ça coute un œil ?

l'autre fois j'ai trouvé un tarin barbata, tellement il est moins chère j'avais peur de prendre le risque de l'acheté lol, il faisait 2000da et le vendeur me supplié de l'acheté sous prétexte qu'il est rare en Algérie lol .

25000 da le couple khoya laaziz , tu aurais du m avertir pour el souk,tu as cette chance la de faire des graces matinees bessahtek ya khouya laaziz

merci hbibi , oui le vendredi c'est la grace matiné, je vieil j'aime bien, pour le souk nchalah vendredi prochain cette fois je vais réglé le réveil lol , 25000da ça va, toufik à vendu un chardo GB à 30000da normalement, pour des trin venu de Vénézuela ça fer des beaux mulets pour certains.

lol! tu n'as pas besoin de te justifié kho, mais j'aimerai savoir comment ils fond pour les ramené sur le territoire algérien ?

le mots le plus chaste de l algerie de bouteflika et le drs= LA TCHIPA

merci de me dire ce que je connais déjà lol, je voulais savoir comment ils fond pour les faire sortir de l'Europe par exemple, ychipiw aussi ?

ou kifah ?les europeen sont incorruptibles ouakil .mais tu doit le savoir.bonne nuit

• Créer...