chardo76 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Salam alikomVoila j’ai mon comme si il souffre et il manque de vivacité J’ai pensé au foie alors je l’ai mis sous avi-chol pendant 4 jours mais sans succès Il n’est pas en boule et ses fientes sont normales j’ai pas vu son ventre pour ne pas le perturbé Svp aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 2 mars 2011 KHOUYA ALLAH YCHAFIH OUTAWAL3EMRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo76 0 Posté(e) le 2 mars 2011 aamine merci mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 2 mars 2011 peut tu nous donner plus de détails sur l'état de ton chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 3 mars 2011 dit moi si il ete avec un autre oiseau dans la meme cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 3 mars 2011 commence a lui donner de l'eau avec du vinaigre de cidre un bouchon et demi dans 25ml d'eau en ettendant que tu repondes au forumistes a leurs questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo76 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Il était avec sa femelle chardo il chante occasionnellement est même quand il chante il souvent ferme ses yeux Mais quand je le taquine il bouge normalementComme tt mes oiseaux le vinaigre de cidre je lui donne 2 jours par semaine concernant le mélange (kiki) j’ai remarqué que mes chardos ne touche pas a l’alpiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 3 mars 2011 c'est normal c comme tous les oiseaux quand tu leurs donnes des melanges ils choissisent tous tu as essayés de le mettre a l'alpiste pendant au moins 4 jours?IL parrait qe ca leurs fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 9 mars 2011 salamil faut vérifie son ventre pour mieux le guérir et comme a dit karim alpiste + vinaigre de cidre mais il faut le traite rapidement les oiseaux sont très fragiles alors on attend tes observations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo76 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tjrs le même problème mon chardo ferme ces yeux ¾ du temps j’ai verifie son ventre il est normale je le trouve un peut maigre seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 salam donne lui de l'amidurene ou baycox pendant trois jours ,tu le trouve en pharmacie en francepour l'algerie mon frere je c pas !!bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 a oui fait comme karim ta dit 'salam karimahmed"de l'alpiste pure et isole le tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 24 mars 2011 les gars bonsoir tout le monde,j'ai fait une remarque sur mon elevage perso et aforce de trop gaté nos zwiws par des melanges ils se mettent a choisir que les choses qu ils aiment de ce fait que ce soit en vitamine ou en nouriture quand c'est donné en excés ca peut etre nocif pour nos oiseaux.prenez par exemple le chenevis ou la graine du kif ou le niger ou le nigel au lieu que ce soit benefique pour eux en quantité normal le sera desastreux en depassant la dose journaliere,et meme trop de vitamines c'est kif kif;car ils apporteront d'autres carences et cest pour ca que les oiseaux somnolent et ferment les yeux comme vous le dites ca peut etre le stress ou l'ennui c'est pour cela qu 'il faut varié l'alimentation chaque jour et si vous avez un espace meme petit plus grand que la cage faites des seances de vol libres en ,ils reitengreront leurs cages pour manger ou boire et vous pouvez les enfermer.l'alpiste reste l'alimentation de base c'est pour qu'il faut que son pourcentage soit superieur eu autres graines si vous voulez garder en bonne santé vos oiseaux,les petites gateries a un moment precis de la journee toujours a la meme heures,avec moderation bien sur ,qaund au melange kiki en algerie ou au maroc faite ettention a la date j'ai perdu beaucoup d'oiseaux comme ca avec ce produit soyez vigilant et propreté de l'hygiene les buvettes tous les jours et l'eau changé tous les jours,reaprovisionnez les mangoires tous les jours vous evitera beaucoup de problemes j etais long et je vous demande pardon pour ma longueur salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo76 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci pour vos réponses les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 24 mars 2011 on est la pour ca kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites