Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackwings1

Patée maison au Brocoli

Messages recommandés

c'est valable pour toutes les fourmis,les oeufs sont des oeufs de fourmis quelques soit l'oeuf et la quantité selon ce que tu as recolté,tu en mets une quantité dans la patée d'elevage et cela depend du nombre d'oisillons a nourrir,3ynek mizanek.voila je t'en prie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oeufs des fourmis très intéressante comme idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais il lui ressemble, il est vert. Tape brocolis dans Google tu verra à quoi il ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut carduelis,

j'ai préparé cet recette ( j'attend que les grains germe) mai je me demande comment il vont mangé, ( la longue des oiseaux c petit petit lol...) le mélange est trop purée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je n'ai pas essayé cette recette, je ne vois pas comment est sa texture. Si tu trouve qu'elle faut trop pâteuse, tu peux y ajouter du couscous: une grosse cuillère dans un verre d'eau très chaude, tu laisse confler 5mn, tu égoutte et tu mélange. Ou bien tu broie des biscottes et tu les ajoutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la repense carduelis, j'ai cru que c'est toi "l'auteur"de cette recette ( blackwings!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien. Effectivement, ce n'est pas ma recette, c'est celle de notre ami Blackwings.
J'ai posté la propre recette dans le forum, tu peux t'en inspirer si tu veux. Mais comme tu le remarquera, je pars sur une pâtée aux œufs sèche achetée en animalerie, puis je l'agrémente. Après avoir essayé des recettes 100% maison, et autres 100% industrielles, j'ai opté pour un mélange des deux. La pâtée industrielle est déjà riche, et elle apporte une texture non pâteuse. Les ajouts ne font que la rendre plus simple à consommer (notamment par les plus petits!) et plus riche et enfin plus appétissante grâce à l'ajout de mon ingrédient mystère lol!
/t4719-ma-super-patee-d-elevage-copyright-inside-lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde,

y'a du brocolis !!!! affraid heureusement qu'il sont juste lavé et rappé oui j'aime cet préparation ,mais comme je suis à Annaba "Algérie"j'ai une question

* pour quoi ta pas germé le blé ? et pour quoi "germe blé c drôle non lol "

*qu'elle est la dose a donné pour chaque chardo et qu'elle période

pour les ingrédients je v faire un petite marathon luky merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne donne pas du blé germé aux oiseaux, mais juste le germe de blé car il est très riche en vitamine E et autres.
Pour la dose, une bonne cuillère à soupe par 100g de pâtée conviendra. Et tu peux en donner tout au long de l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...