makiz1 1 Posté(e) le 3 mars 2011 voila un chant naturel de mon chanteur pour vous faire plaisir megaupload.com CMXCAUXS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci de nous faire partager ton propre chant, je le télécharge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 c'est toujours moi, j'ai oublier de te demander c'est de quel secteur, si je me trompe pas il y a quelque note de mulet ou canari. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 3 mars 2011 essalam blackwingspour le secteur , depuis 4 ans il reside au kadous , probablement du mulet , apres la mue , je l ai mis a proximité du mulet pour finir d eduquer celui ci , ils sont en duel depuis troix mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je les deviners pour le secteur mais les fausses notes m'ont un peu embrouillés et le fameux crrrr qui brouille les pistes ! merci de me le préciser 3amou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci makiz pour le chant c vraiment agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bon chant....merci alik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci am nordine depuis le temps que jespere ecouter un de tes chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 merçi à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 10 mars 2011 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majd 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 le lien ne marche plus makiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 merci pour le partage ami makiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 il semble que le lien ne fonctionne pas!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites