midou111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 salam les amis je suis à la recherche d'un tout petit mulet je veux dire agé d'un 01 ou 01et demi au max voila s'il y a des naissance pensez a moi ne m'oublier pas merçi a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 3 mars 2011 domage que tu h'abite loin de chez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 DOMAGE WLID BLADI ET MER9I AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 6 mars 2011 si non tu l'aurai pas regrete c'est son pour son chardonneret 0 fautes 8 heures d'ecolage par jour 4 le matin et 4 l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je te conseil d'atendre un peu avant d'acheter 1 mulet car la saison va bientot commencer pour tout le monde et y'aura surement plein de jeune.a moin que tu ne cherche déja un chanteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tu es de quel région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je suis d'alger centre soufiandzshainzer non je ne cherche pas un chanteur je cherche un nouveau né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 walou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ATTEND QUE Quelqu'un se manifeste sinon refait un petit rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 13 mars 2011 midou111 a écrit:walouKhona, mazal El Hal. Nous ne sommes qu'au début de mars... Il y'en aura nchallah pour toi.Moi je suis en France, donc je ne te serai d'aucune utilité. J'espère que tu trouvera ton bonheur permis les membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 saha khouna meknine inchallah pourquoi j'insiste juste pour donné les détails de ce que je veux au juste pour celui qui programme l'accouplement mais inchallah je tenterais ma chance l'année prochaine malgré que je n'ai aucune idée pour l'accouplement chardonXcanari mais je tenterai inchallah bon courage à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 15 mars 2011 Tente l'aventure l'année prochaine. Si ton chardonneret est un bon cocheur et que toutes les conditions sont réunis (alimentation variée, état de santé irréprochable, une cage d'élevage assez grande, compléments nutritifs, femelle de l'année (tu peux prendre une plus âgée, mais c'est plus facile avec une femelle jamais accouplée avec un mâle canari)Je pense que c'est un bon début, et pourquoi pas... Se lancer dans l'élevage de chardonnerets plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 inchallah car pour cette année c'est un peu retard mais cet été j'achéterai une femelle verte ou une satiné en tout les cas merçi pour votre encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites