serinza 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bonsoir a tous voila j ai un couple de mutation agate de 2010 la femelle a fais le nid je sais pas ci le mâle la cocher mais elle ma fais un œuf enfin jais retrouver des morceaux de coquille je sais pas si c est le mâle qui la manger ou la femelle est depuis plus rien sa fais maintenant 3 jour est ce normale pour une première de ce jeune couple merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonsoir,Je pense qu'il est un peu tôt pour la reproduction, mais bon chacun fais ce qu'il veutLa prochaine fois que ta femelle pond un oeuf le matin, retire lui et remplace le par un oeuf en plastique, jusqu'à quel finissent de pondre et ensuite tu lui remet les oeufs en séparant le mâle avec une grille. L'année dernière j'avais le même probleme, et c'est ainsi que j'ai procéder.Si tu vois que ta femelle ne pond plus, retire lui le nid et tu lui remettra plus tardamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ok merci non la femelle ne pond plus donc je vais enlever le nid mois aussi je trouve que c est tôt mais celle elle qua voulus faire le nid dans un mangeoire donc je lui est mis un nid encore MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 serinza tu les a achete ou tes mutation agate stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 3 mars 2011 c est une connaissance qui les importe de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ok je te remercie c chere en belgique le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'ai acheter le couple pour 350 ça vas pour de la mutation surtout acheter ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui c ca moi on ma propose la femelle agate pour 150€c dans les prix, c'etait pour comparer je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je temps prit ronin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites