Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardonsbest

couple

Messages recommandés

machaallache ils sont beaux je voi qu ils t ont accepter lol j ai hate de voir leur petits prend bien soin d eux ils te le rendront bien cet ete
amicalement kader

machaallah allah ybarek,sont tres beaux,c'est des mutations quel types?Bruns'agathe,isabelle et porteurs de quoi?je tombe de +en+ amoureux des mutations et

juste une simple question a quel moment doit on remplacer les oeufs pondus par des oeufs en plastic?

moi je veux savoir prquoi on remplace les vrai oeufs par des factices?? et si on les remplace pas?

salam a vous deux sofiane comment tu vas depuis le temps?Alors on change les oeufs lorsque la femelle espace sa ponte par exemple si elle vous pond un oeuf aujourd'hui et que pendant 2 jours vous avez rien la il faut changer le vrai oeuf par un fictif en attendant qu'elle recommence a pondre a nouveau jusqu a ce qu elle fini de pondre tous ses oeufs,et là vous lui remetez tous ses oueufs pour qu'elle les couve tous ensemble,pour eviter l'eclosion des un avant les autres car c'est un oeuf par jours et idem pour l'eclosion sinon certins seront desavantager par rapport a d'autres et risque d'abanndon par la mere

moi j'ai entendu dire que c'est a partir du 4eme oeuf mais je ne suis pas sur de l'authenticite

Salam,

Moi je procéde ainsi, des que la femelle pond un oeuf le matin, je lui retire et le met dans un récipient rempli avec des graines la pointe vers le bas, je recommence tous les matins, jusqu'à que la femelle arrête de pondre, une fois que je suis sûre qu'elle ne pond plus, je lui replace tous ces oeufs dans le nid. J'ai oublier, a chaque fois que je retire un oeuf je le remplace par un faux en plastique

Bonne saison a tous inchallah

karim et pioupak merci yaatikoum saha. Pour le moment je n'ai pas encore enleve la grille de separation, la femelle est chauffee c'est sur (canarette) et le chardon bouge aussi mais son bec n'a pas rosi completement et d'ou mon hesitation.

Amin, si tu vois que la femelle construit son nid et tu lui souffle les plumes du ventre, si il est gonfler en forme d'oeuf, c'est qu'elle est prête. Tu peux essayer un matin, tu retire la grille et tu observe le comportement de tes oiseaux, si le mâle est prêt il va chanter et la femelle va se mettre en position d'accouplement

il y'en a qui ont commrncé pour les mulets meme moi g mis le nid et enlever la separation,sofiane si elle pond normalement en raison d'un oeuf par jour il n'y a pas de raison de les lui enlever mais va savoir avec les mulets?Des fois il y'en qu'un a tes risques et perils et si ca marche enleve le male car il tue les petits au nid ou il casse les oeufs pour cocher la femelle a nouveau,wallaho a3lam.

merci karim je vais oter la grille inchallah, dis moi si elle pond le premier, combien de jours est ce que l'oeuf peut etre "seul" c'est a dire sans qu'il soit couve?

il faut compter de 5 a six jours maximum dans une boite rempli de coton bien au chaud attend les autres du forum pour voir ce qu'il vont te dire

je pense que sa doit être comme le canari 10 jour dans des graine d alpiste

• Créer...