Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackwings1

recensement des éleveurs du parva (du grand maghrebe si c'est possible )

Messages recommandés

salem mon frere abdel pour le moment g 2couples parva pret pour la couplement et je vais preparer 2 ou3 couplesau moisde mais

merci karim pour ton aide précieuse,et pour tes conseils.maintenant le plus dur est fait,les dés sont jetés plus ou moins les couples sont à peu près formés,on va laisser faire la nature sans précipitation,en espérant que nous aurons tous une bonne saison de repro.

@ karimahmed : je sais frère je joue le jeu des fois et je te taquine aussi lol .

@ Maknine-Bladi : lah ybarek , comme a dit jopol les dès sont lancés, bonne chance à tous le monde ... ! donc plus 2 couples pour les cocoricooooo !!! lol merciiii des précisions !

aller les amis !! ça commence à ce chauffer pour les algeriens lol, rejoignez nous ça deviens passionant !!!

bilan actuel :
- (Algérie)-: 26 couples parva
- (Maroc) -: 4 couples parva
- (Tunisie)-: 3 couples parva
********-: 1 couple élégant
- (France)-: 5 couples parva
********-: 4 couples parva x élégant

ps :le bilan serra modifié au fur et à mesure des participations des membres.

ca va venir les algeriens ca va venir t'inquiete monfrere t'inquiete les cocoricos ont joué de maklchances car beaucoup ont eux des pertes sinon wallah y a algerie tu aurais eu des soucis a te faire.hum 16couples tu dis ok ok je vais me retrousser les manches.bye bye les khos

Bonjour Abdel, Djamel ma informé que tu recensais également les éleveurs en France. Un couple Parva pour ma part.
Au plaisir de te lire à bientôt.

ET DE 11 pour les cocoricos merci les amis on attend encore laurentdu qu'il se presente allez laurent t'es ou ?

ah un autre cocoricooo !!, karim va être contant, en tout cas merci à djamel et à toi de t'y joindre à cette cause.

aller les amis !! ça commence à ce chauffer pour les algeriens lol, rejoignez nous ça deviens passionant !!!

bilan actuel :
- (France)-: 6 couples parva

j'ai vu les pronostiques sur france magreb l'algerie est donné largement gangnante par la majorité des algeriens, moi je te dis mon cher abdselam que vous allez prendre la tréhaaaa ce soir et si on perd c'est qu 'on l'a mérité .a plus kho.

Que le meilleur gagne, et on est les meilleur quand il ya le publique lol , rabi yji elkhir

amine kho de toute facon j'espere que ca va bien se passer pas com avec l'egypte inchaallah.que le meilleur gagne.

-Bonsoir mes Amis;

-Kariahmed, mon Ami,selon le nombre des Couples Chardonnerets en est les gagnant avec une large avance selon les Statistiques de notre frere "Abdeslam"

-Abdeslam mon frere, ne carignez rien mon frere, en fera de meme ce soir sur le terain inchaalah, sans vous vexer mon frere "Karimahmed", vous allez rentrer broudouille hahahahah et repeter aprés moi, oine - tou - thrée ......... vous aller trouver la reponse LOL

-En tous les Cas nous sommes tous des freres, que le Meilleur gagne inchaalah.

-Amicalement Omar.

et de 12 allah y3tek sseha y a djamel tu es venu en rescousse a ton cher frere karimahmed,et les gars on 'est mal barré mais bon j'ai espoir mais n'oubliez pas que cela fait 31 ans qu 'on vous pas gagné mais les joueurs entre eux c'est chaud et je n'aime pas ca .

-Hahahhahaaaaaaaaaaaaaaa,-- 1 a 0 pour l'Algerie, karimahmed mon frere ça fait 31 ans que vous n'avez pas gagné l'Algerie au total ça fait Six (06) Madats, donc vous devez changer de President maaliche mon frere, une autre fois inchaalah.

-Tateusw87, soyez la bienvenue une autre fois parmis vos freres, mais en ce qui concerne votre Couple, la femelle appartien a Maknine Bladi, donc c'est de la tricherie LOL, en doit consulter l'Arbitre.

-Amicalement Omar

bjr Rafik.21 ans. d"alger .j'ai une femelle chardon en préparation et en attente de lui trouver un male qui lui convient (elle est impeu exigente) c"est ma premiere tentative en acouplement pour les chardons mais je reste optimiste et j"éspere aboutir a qlq chose cette année

khouya omar tu rigoles mais rira bien qui rira le dernier attend le matoc n'as pas encore dit son dernier mot est c'etait chaud chaeuuuuud tres chaudddddddd pour vous en 2emes periode pour vous ,vous avez du souci a vous faire les khos.pour le match retour.

@ tateusw87 : bienvenu au club lol, merci de t'y joindre ça fait que du bonheur de voir le nombre s'accroitre pour la préservation du chardo.

@ karimahmed et omar: et bahhhh ça fait 32 ans là lol, ou peut être 31 ans et 3 mois lol ; et pour les couple je vais vraiment faire des recherche par mp lol, j'en profite puisque tout le monde guette le forum pour les infos concernant la repro

@ luffy : ce n'est pas les mâles qui manque à Alger, si il est bon chanteur la femelle va l'accepté surtout si elle est bien préparer et s'échauffe au chant du mal, dès que tu trouve un fait nous signe , on a besoin des algeriens ici lol .
salem

bilan actuel :
- (France)-: 7 couples parva

baraka les algeriens attendez qu on arrivent ensuite on verra djamel merci pour ton renfort je sais abdeslam que tu n'yest pas pour rien dans cette histoire de mp.je te revaudrais ca kho.

bonjour
j'ai 2 couples et j'espère réussir la première année
cordialement laurent

merci laurent de t'etre inscrit sur le sujet cela fait 14 couples pour la france moi je suis obligé de me rediriger vers l'autre male que j'avais formé avec une canarette et qu 'il n'en voulait pas c'est suite a la bagerre entre lui et son rival que ce dernier a perdu la patte.

@ mustang44 :
merci et bienvenu dans cette démarche, ça commence à vraiment à être serrer , ça va se jouer sur les détails duel
peux tu me préciser si des élégant ou du parva stp, merci

@ karirahmed :
j'espère que ton œil et ton chardonneret vont mieux frère, je te remercie pour le coup de main sur ce poste frère !!

de rien kho merci a toi de l'avoir crée ca a souder des liens que tu ne peux imaginer?POUR MON OEIL ALHAMDOULILLAH kho et le chardonneret il 'est a coté de moi entrain d'ecouter un chant de ses congénére kanermou rah ytnarem meskine

@ karimahemd : heureux pour l'amélioration de ton œil frère et ton chardo !!

je crois que je vais inscrire les couples de mutant44 comme élégant vue qu'il est en France , en attendant sa réponse biensure !

bilan actuel :
- (France)-: 7 couples parva
********-: 3 couple élégant

aslama djamel

mais c ton couple que kan t'es rentré t'as trouvé une femelle morte et apres c'est ton chardon ? c'est bien ça? Ne me dis pas que c'est un autre, alors ça devient inquiétant, courage kho

vraiment dégoutant et décevant de perdre un couple en période de reproduction, rabi yakhlaf .

bilan actuel :

en rentrent chez moi vendredi dernier ils etaient tout les deux mort l'un a cote de l'autre la femelle d'abord et le mal ensuite

j'ai un couple femelle 2008 et un malle 2010 bec bien rose la femelle qui entrain de construire son nid mais beaucoup de bagarre .
bonne chance a tout le monde.

@ bouregba : bienvenu frère , merci de nous rejoindre sur cette initiative .
pour ton couple il faut les séparer le temps qu'ils s'habituent ensemble, si tu peux éloigné le mâle pendant la journée c'est encore mieux pour qu'il l'a chauffe par son chant ! ; donc un couple de plus pour l'Algérie .

bilan actuel :
- (Algérie)-: 27 couples parva

salut tous le monde moi c azzedine de barika w de batna algerie jai 12 chardo parva dont 4 né en cage l'année passé le 13/05/2010 je praipare cette année 3 couple

azzoughedj77 a écrit:
salut tous le monde moi c azzedine de barika w de batna algerie jai 12 chardo parva dont 4 né en cage l'année passé le 13/05/2010 je prépare cette année 3 couples

waaaahhh lah ybarek, BRAVO !!! MERCI d'être venu nous soutenir dans cette démarche, j'espère que tu réussira cette année nchalah , donc 3 couples de plus pour l'Algérie, j'en connais un il va être fou de rage lol, que je salut au passage .

bilan actuel :
- (Algérie)-: 30 couples parva

azzoughedj77 a écrit:
allez les amis sur youtube pour voir mes protégé

c'est très émouvant et touchant , lah ybarek, ça encourage les jeunes à reproduire , bravoooo !!!

lah ybarek , en plus on a besoin de personnes qui ont déjà réussis la reproduction et je remarque qu'il a utilisé une simple cage a canaris,des fois on réussis avec peu de moyens. bravo l'ami.

tu sais ce qui me fait plaisir moi, c'est que les gens des 4 coins de l'Algérie qui tente l'élevage, le centre, l'est et l'ouest, en plus avec des moyens de bord modeste, alors que d'autres ils viennent se plaindre que c'est impossible, en voilà la preuve en image et avec les moyens simple . je ne dit que bravo !!!

je vous salue tous les khos au passage et je dois avouer que non seulement je fou de rage,je dois avouer aussi que je suis depasser par les evenements et il y'en un a aussi qui s'amuse a me taquiné avec son chardo qui ne cesse de fuir.
@Azzoughedj77,khouya felicitation pour ta reussite de l'annee derniere et j'espere que cette annee inchallah tuen aura autant si ce n'est pas plus et que tu nous feras cette heureuse nouvelle inchallah.et je kho allahybarek .sallam.
@Abdeslam khouya je suis content de voir l'equioe s'agrandir ca fait plaisir et y a bon espoir pour le chardonneret inchallah;rabi ykemel belkhier

Dans tout le maghred, on est que ça!!! mais il ya plus de 1496 membres, ya un blème...

@ Azzouredj merci pour ta vidéo, c'est très touchant, et surtout c encourageant pour ceux qui n'ont pas de grands moyens de reproduire, ça prouve bien que quand on veut on peut...

merci les gas sa me touche vraiment j'èspère la réussite a tous le monde inchallah et faite confience en vous

Invité

@ Salam kho Azzoughedj77

Allah ybarek, je viens de voire tes deux vidéo, macha allah, je te souhaite une bonne continuation, et je suis aussi content d'avoir pu mettre un visage sur ton pseudo :metcharfine kho, vraiment extra cette repro avec les moyens du bord, bravo à toi kho

azzoughedj77 a écrit:
ils ya aussi ce lien

LAH YBAREK? ça donne envie de suivre ton exemple et s'accrocher vraiment, j'ai une petite question au sujet du nourrissage, qu'es que tu as donner au jeune comme protéines ? as tu donner des verres ? merci et bonne courage pour la suite .

azzoughedj77 a écrit:
oui des protéine c un mélange de patée a base de verre é kelk insécte et surtou des graine germé

ah merci pour les précision, dis moi stp , ça se vends en Algérie cette patté à base de verre ?

• Créer...