Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackwings1

recensement des éleveurs du parva (du grand maghrebe si c'est possible )

Messages recommandés

@ cortes :
bonne chance à toi pour cette saison, j'inscris que les élégant, les mutation ne sont pas concerné

@nino1512:
bienvenu parmi nous , merci de me joindre, bonne chance à toi aussi

@aqlalass :

bienvenu frère , dirige toi vers la rubrique de préparation et reproduction tu trouvera tout , voilà le lien de la rubrique : /f33-procedure-et-preparation

@karimahemd:
oui je sais ça kho, mais il faut savoir que pour les français il fond cette élevage comme du canari, mais les algérien fond du naturel avec les moyen du bord et on fait le poids, ça c'est de la fierté lol

aller les amis !! ça commence à se chauffer pour les algeriens lol, rejoignez nous ça deviens passionant !!!

bilan actuel :
- (Algérie)-: 37 couples parva
- (Maroc) -: 4 couples parva
- (Tunisie)-: 6 couples parva
********-: 1 couple élégant
- (France)-: 6 couples parva
********-: 4 couples parva x élégant
********-: 10 couple élégant

ps :le bilan serra modifié au fur et à mesure des participations des membres.

attend parle pas trop vite kho,attend ,c'est les resultats qui comptent kho.salam.

Salam blackwings,

Karim a raison, ça serait bien qu'on est les résultat de la repro des membres, pour pouvoir nous perfectionner et éviter les bêtises qu'on a commises

bonne repro a tous les membres

salut les amis pour moi j'ai 2couples parva ,y'on a un avec 2oisillons et j'attend l'autre

salut moi j ai 2 couples d elegant 2 couple de parva et une femelle parva qui est en couple avec un timbrado espagnol bon recensement faudrait faire de meme pour les naissance de cette saison 2011 xce serait instructif vu que la saison se deroule pas tres bien et trouver les cause propable merci et a bientot

Invité
karimahmed a écrit:
eh abdeslam rajoute 4 couples pour la france et tu sais bien comme moi que tous les citoyens de france ne recensent pas leurs couples, car tu vois meme notre ami sammy et beucoup d'autres ne veulent^pas les recensé sinon bonjour ALLLGERIEEEEEEEEEEEEE TU AS DES SOUCIS A TE FAIRE,les cocoricccoooooooooooooo,se levent de bonheur mais n'arrivent jamais a vous ratrapper alors vous pouvez dormir tranquilles avec vos deux yeux fermés.Et de dix huiiiiiiiit,pour nous .salam.
eh abdeslamje t'ai envoyé un mp la chinoislol!vieux

salam
loooooooool
oui ta vue karimahmed en hésite en france de recensé le parva!! lool
bah rajoute 2 couple de parva pour la france
on parle que de parva c'est tou??!!!

bah il y a du monde là et tant mieux puisqu'il y a des bonne nouvelle chez certain lol .
on relance le bilan :

aller les amis !! ça commence à se chauffer pour les algeriens lol, rejoignez nous ça deviens passionant !!!

bilan actuel :
- (Algérie)-: 39 couples parva
- (France)-: 10 couples parva
********-: 12 couple élégant

Invité
les mutation tu les comptes pas blackwings????
c'est de la triche ca reste des chardonnerets les mutations!!!! loooooooooool
c'est pour ca vous nous bouffé hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
en plus comme il avais dit notre frere karimahmed ici en France les gens hésite avec le parva car en general il viennent du bled est ils sont pas bagué!!!!
mais bon un grand big up pour l’Algérie sa fait plaisir
allez la Tunisie allez le Maroc il faut s y mettre

loooooooooool non justement on sauvegarde déjà les originaux , puis les mutations c'est comme les canaris plus facile à reproduire , on était longtemps visé pour l'extinction de cet espèce, surtout pour le parva, donc à nous de rectifier le tire , c'est un combat permanent, on a penser à d'autre méthode, on est sortis au résultat de l'élevage , c'est ( ad3af el imene ) je te laisse la traductionsammy lol , les associations manques et optent pour le canari en Maghreb plus facile et il a l'argent, le chardonneret dure à élever, facile à capturer, le chant est superbe et surtout le sauvage est authentique, fait le calcule , c'est rentable pour les braconniers et pas rentable aux associations ni aux éleveurs !
voilà le gros problème, donc ceux qui fond de l'élevage chez eux c'est le vrai passionné à mon avis; il y a d'autres passionnés mais ça leur manque d'espace et de moyens malheureusement . ça vient avec le temps inchalah .
salem

Invité
euuuuh blackwings c'est la premiere fois que je suis pas d'accord avec toi!!!!!
les mutations est des chardonnerets est c'est aussi dure de les eleve ils sont fragile aussi est dure a les reproduire
c'est juste un maknine qui a une mutation de couleur c'est tout ca na rien avoir avec le canari
si non pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi vue qu'on a était la cause de sa disparition j'espere qu'on seras la cause de son réintroduction dans son milieu naturel incha allah
pour la traduction y a pas de souci je suis la kho looooooooooooool
je suis né en france est j'ai grandi en algerie a alger a bab el oued(climat de france) que j'aime beaucoup
donc j'ai etait a l'école en algerie et en france
hhhhhhhhhhh

lol comme tu le sais le chardonneret de mutation il n'existe pas en Algérie, et je n'est pas dit ça par rapport à mon expérience mais à un éleveur qui vit en France et ancien en plus bien expérimenté , peut être tu as raison, attends on va faire un bilan pour ça aussi panalol!

tien tu habite là où j'ai passer mon permis de conduire lol, j'ai de la famille la bas alger c'est petit et tout le monde connais tout le monde lol

salem au plaisir de te lire dans les autres postes !

Invité
blackwings a écrit:
lol comme tu le sais le chardonneret de mutation il n'existe pas en Algérie, et je n'est pas dit ça par rapport à mon expérience mais à un éleveur qui vit en France et ancien en plus bien expérimenté , peut être tu as raison, attends on va faire un bilan pour ça aussi panalol!

tien tu habite là où j'ai passer mon permis de conduire lol, j'ai de la famille la bas alger c'est petit et tout le monde connais tout le monde lol

salem au plaisir de te lire dans les autres postes !

oui c'est vrai les gens se connaissent tous la bas
ah ca fait plaisir presque wlid houmti alors lol
t’inquiète pas incha allah si j'ai une niché avec les mutations je compte ramené tout les bébé en algerie pour faire un elevage de mutation avec un pote a moi la bas incha allah
on devrai tous ramené des mutation au maghreb comme sa on aura de tout dans nos pays d'origine
c'est comme ceux qui ramene le parva en france !!!!!
incha allah

Invité
alors sa en ai ou le recensement??!!
allez les francais bouger vous allez montrez vos couples!!!
mdr
je lache pas l'affaire!!lol einh blackwings *
loool

bahh il y a personne qui ce manifeste , ils ont peur des algeriens lol
je crois qu'on va devoir y passer au résultat de tout ses couples lol
salem !

Invité
lol
alors c'est vrai se qu'il dit vous avez peur des algeriens???!!mdrrrrr
oui apres on fait les bébé de lannée 2011 incha allah
salem kho

Salem

J'avais recenser deja deux couples karimhamed sur le lien que tu m'a donné ,j'ai juste acquéri un troisieme couple il n'y a pas si longtemps un male et un femelle que j'ai acheté séparemment et sans y croire je les ai mis ensemble car il ont que 1 an et c'est eux qui m'ont fait des oeufs c'est a rien y comprendre aucune préparation de ce couple aucun cage a cage aucun chant sur la femelle mais hamdoullah j'attends de voir

donc cela me fait 3 couples

1 de parva

2 Couples parva elegant

nino1512 a écrit:
Salem

J'avais recenser deja deux couples karimhamed sur le lien que tu m'a donné ,j'ai juste acquéri un troisieme couple il n'y a pas si longtemps un male et un femelle que j'ai acheté séparemment et sans y croire je les ai mis ensemble car il ont que 1 an et c'est eux qui m'ont fait des oeufs c'est a rien y comprendre aucune préparation de ce couple aucun cage a cage aucun chant sur la femelle mais hamdoullah j'attends de voir

donc cela me fait 3 couples

1 de parva

2 Couples parva elegant

salem
en voilà une bonne nouvelle, bravo pour toi, oui il y a des cas où les deux individus sont prés à s'accoupler, rien n'est magic c'est la nature lol . donc +1 couple parva pour la France .

bilan actuel :
- (Algérie)-: 39 couples parva
- (France)-: 11 couples parva

deux couple parva dont le premier couple ma fait deux niché a blanc.

sof a écrit:
deux couple parva dont le premier couple ma fait deux niché a blanc.

super une autre bonne nouvelle pour l'Algérie !
lah ybarek et bravo !

bilan actuel :
- (Algérie)-: 41 couples parva
- (France)-: 11 couples parva

salut tout le monde
pour le moment j'en es qu'un seule couple de parva+1 male parva qui cherche ca destiner vvc

calo_dz a écrit:
salut tout le monde
pour le moment j'en es qu'un seule couple de parva+1 male parva qui cherche ca destiner vvc

salam
je vois là une bonne intention , mais je dois t'informer que ce sujet date d'un an lol! alors c pas trop tard pour former ton couple , c'est le moment de chercher une dulcinée à ton mâle lol .
salam

abdeslam meme s'il date d'un an ,inchaallah il sera valable encore cette année ,car on auras plus d'eleveurs que l'année precedente kho,c'est un sujet qui merite de la prolongation,i,challah pour 2012 on aura un mélliséme de chardonneret hors pair.
salam

mmmmm de ma part je vois qu(il est nécessaire d'en ouvrir un autre le moment venu parce que celui l'à concerne la saison passé non la prochaine !!

certe yaura plus de monde mais de ma part je vois qu'un nouveau poste sera meilleur !!

Bijours mes frères comment ça se passe chez et avec vous ???

salem
ohhh ça fait un bye , tu as disparue lol !
oui je trouve qu'il en serai mieux d’ouvrir un nouveau l'année prochaine, car les couple seront reformés et d'autres perdus peut être .

Wa3likoum salem Abdesslam

Bon c ishak en cas d'oubli

mmmmm, que des malheur jai dû vivre mon frère, en dirai une malédiction est tombée sur ma tête !!
1- j'ai prêté un de mes deux mâle à un ami et lui pour sa par ma prêter le sien, et c ici que c tout a commencé, ils ont voler le chardo que j'ai prêter à mon ami, une semaine après j'ai était a mon tour victime d'un autre vol et comme par hasard c le chardo de mon ami qu'ils ont pris. j'ai donné mon deuxième mâle celui qui a eu l'accident si vous vous souvenez de lui et pour sa part il c échappée de sa cage !!

Maintenant je me retrouve qu'avec la femelle seulement dieu merci elle n'a rien pour le moment !!

tout ça c passer en espace de deux semaine grand maxi, la dernière semaine du ramadhan et le première semaine après Aid al-fitre !!

n'est ce pas une malédiction !! Mais el-Hamdoulillahe en tou cas !!

Euuuh, deux autres chardos appartenant à mon ami (le premier) en subit la mort pour finir

je me souviens de toi bien ishak Very Happy
c'est malheureux ce que tu as subi ( rabi yakhlaf) dieu t'en donnera meilleurs inchaAllah .
faut t'armer de patience pour attaquer une nouvelle saison !
salam

blackwings a écrit:
calo_dz a écrit:
salut tout le monde

salam
je vois là une bonne intention , mais je dois t'informer que ce sujet date d'un an lol!alors c pas trop tard pour former ton couple , c'est le moment de chercher une dulcinée à ton mâle lol .
salam

ah desoler j'ai cru avoir lu que vous fait une mise a jours donc j'ai pas pris la date en consideration scratch
[b]eh bien figure toi que je vient de lui trouver non seulement une mais deux belle femelles alah alah et que je crois meme qu'elle sont des petite tache sur la tete .................? on vira par la suite
je ne regrette vraiment pas d'avoir fait le deplacement car j'ai due les recuperer a oran
donc 2 couple parva et une femelle
voila blackwings je vient de relancer ce sujet en attendant que tu ouvre un nouveaux poste pour 2012... lol!

pour moi, 1 couple d elegant,'premiere fois que je vais essayer faire reproduire le chardon) incha alah que ca va marcher, un couple de cini, un couple de raza.

Invité
moi 3 couple de chardo parva

machaallah abdeslam deja 6 couples,on est en avance cette année allah ybarek les mecs.
@melimaxi:inchallah avec beaucoup de reussite pour ton 1er essai avec le couple elegant.

salam.

et de 7 couples pour 2012;allah ybarek,et moi deux couples;un couple parva et un couple elegant parva ce qui fait 9 couples et un hybride issue de tarin de magellan x canari,que je vais essayé d'accoupler avec une chardonnette parva inchaallah.
salam.

Invité
et moi aussi il me reste un mulet des 3 jeunes que j ai eu cette année

Invité
salem
j ai 3 couple chardonneret parva elegant
et un couple male parva et femelle major brune tete blanche

pour moi 4 males parva +4 femelles parva que j'éssaye de mintenire en bonne santé inchallah.

• Créer...