Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shainzer1

femele mosaique rouge

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,voilà jai 1 souci avec ma canarete mosaique rouge.cela fait 2 jour que ma femele couve des 2 oeuf au nid et tout allez bien mais depuis ce matin,jai remarqué que ma femele était gonflé,jai regarder a nid et pas de 3 éme oeuf.je crois qu'elle a une rétension d'oeuf mais pas sur car je l'ai soufflé au niveau du cloaque,c'est gonflé normal et jai touché le ventre pour voir si ce n'était pas dure et ben non!la canarete couve toujour dans son nid et parfois dort 5 min sur un perchoire puis retourne au nid.elle fais toujour des petit bruit pour que le male chardon le nourrice.je sais pas ce qui passe...

dans un animalerie tu leurs expliques mal de ponte et il vont t'aider a trouver un produit equivalent,mais si tu dis qu elle n'est pas gonflé du ventre et que son cloaque n'a pas la forme d'un oeuf ce n'est peut etre pas ca.peut etre qu'elle'est tout simplement fatigué vu qu'elle reclame a manger au male.Concernant les mulets je voulais poster un sujet la dessus c'est souvent qu'il'y en a qu'un des fois deux,mais a ma connaissance tres limités bien sur j'en ai jamais entendu quelqu'un dire plus de 2 mulets?Wallahoa3lam.elle a quel age?

Je tedis ca parce que g un copain il fait des mosaiques rouge et il a perdu une femelle comme ca car c'etait la 1ere fois et elle etait jeune de 2010 quoi que ca veut rien dire elle est morte en laissant 4 eufs au nid et il a mis une de mes femelles mosiaque brune pour la couvée et ce con il a mis un male avec ca fait qu elle couve 8 oeufs maintenant il s'est dit pour l'aider a nourir les petits il l'a coché.

• Créer...