Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdidz

aidez moi

Messages recommandés

hier mon chardonneret a dormis acrocher sur les bareaux et non pas sur le perchoir et il as gardé ces yeux ouverts est-ce que c normal?? et en ce moment aussi jle vois acroché sur les bareaux et il reste acroché sans bougé !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses normal moi jen nai 2 KI ME FAIT SA IL NE DORT JAMAIS SUR LE PERCHOIR MAIS TOUJOUR ACCROCHEZ NE TINKIETE PAS LE MIEN A 3 ANS ET ET DEPUIS KIL ET NEE IL FAIT SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ça par contre ce n'est pas normal, tu as essayé une autre cage ? 3 ans c'est beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alekouome

moi aussi j'aivais 2 chardons qui dorme le soir dans l'angle de la cage acroche au bareau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un comportement qu'on vois souvent chez les chardos. j'ai trois chardonnerets, un seul d'eux dort sur la buvette les autres s'accroche au barreau pour dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement aujourdhui il as dormis sur le perchoir parsque un ami à moi ma dis que quand il dort acroché au bareaux ça veut dire qu'il as un mal'aise et il ne se sent pas bien et il as un peut peur meme si il semble calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pensait au stress moi aussi car plutart ils dormaient tous sur les perchoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fodil moi aussi sur la buvette 2 que je SUIS obligé de les enlever le soir je ne sais pas?J AI peur de l'humidité PEUT ETRE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que les chardonnerets cherchent l'endroit le plus haut pour dormir, c pour ca qu'il dorment sur les buvettes si non ils s'accrochent aux barreaux , essaye de mettre un perchoir un peu haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne question soufiane lol!

le chardo qui dort maintenant sur la buvette dormait dans le passé accroché au plafond de la cage et non pas aux coins , imagines un chardonneret qui dort comme une chauve souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois c est a causes des poux l oiseau quitte le perchoir pour eviter les piqures des poux la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...