serinza 0 Posté(e) le 10 mars 2011 salut a tous voilà la saison commence bien ma femelle couve maintenant depui 7 jour elle ma fait 4 œuf je les est mire et les 4 sont plein je vous tien au courant de l évolution accouplement chardon canari couleur marron chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 j’imagine ! ça doit être beau de la voir comme ça, allah ydawem gostok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c est un moment extra que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 j'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sarinza bonne change a toi surveille bien le male !!!moi je suis a 2 oisillions canaris c'est une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 10 mars 2011 merci ronin jai pas prie de risque je les séparer 2 petit canari bravot a toi et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ok tu a bien fait moi aussi j'ai separe le male ,il voulait faire un 2eme tour !!! lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 10 mars 2011 felicitation les gars wlalah ysekher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 moi premiere couver 4oeuf rien deusieme couver 2 femelle au nid il faux que je mire les oeufs chardonneret joue avec la charpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bonne chance a tous, la saison va bientot commancé pour les chardon, patience et préparation au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Félicitations serinza Et si t à encore dés panachés j tn prend un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ya pas de soucie oranais1 ci c est des panaches je ten mais un de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites