Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdidz

comment je dois faire??

Messages recommandés

je donne a mon chardonneret un mélange d'une marque éspagnol "piopa" et il contient bcp d'alpiste mais le probleme c'est que mon chardonneret mange pas l'alpiste il mange que les autres graines, comment je dois faire pour qu'il mange le tout??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

mehdi essaye de remplir ton mangeoire a moitie et laisse ton chardon le terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pio-pa est un tres bon mélange, ne lui rempli le mangeoire que quand il mange tous ce qu'il cantient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fodil je te comprend,pourquoi tu donnes qy'une varieté a la fois et par jour'sinon gare au pertes,pour moi c'est le fleau et c"est enervant pour tout le monde car apres il faut tamiser et tout et tout alors des fois je les laisse se debrouiller avec ce qu ils ont jusqu a ce que il n'y a plus rien mais mahi a raison plus haut ne donner qu'une portion et demi,moi c'est une cuillere qu'on trouve dans les boite de cereale pour bebe (cerelac) une cuillere et demie y'a moins de perte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahdidz ton chardo finira par tout manger quant il sera faim ,seulement donné lui des petite quantité c tt.
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...