midou111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bonsoir les amis je suis sur le point d'acheter un mullet et je voulais le drésser 100pour dent meknine seulement je demande de la part d'un généreux et il y en plein sur notre forum qu'il me donne un chant complet et bien équilibrer tout simplement je veux un chant TOP je vous serez reconnaissant et merçi d'avance con fraternellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ..si je etait sur le point d'achter un mulet et le dresser comme toi mon frere j'aurait choisie le chant du kadousse de sidi lekhal.....il est partout sur le net et c'est gratuit avec un superb arrangement sonor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 13 mars 2011 maknine ezzine a écrit:..si je etait sur le point d'achter un mulet et le dresser comme toi mon frere j'aurait choisie le chant du kadousse de sidi lekhal.....il est partout sur le net et c'est gratuit avec un superb arrangement sonordonne nous une adresse mon frere car tout beau chant est bon a perndre et ecouter il dure combien de temps kho?merci ,et au cas tu en as d'autres se sera avec plaisir meme d'ailleurs qe sidi elkhal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 salem.ici tu vas trouver tout les chant que tu cherche .salemhttp://chardonneret.wifeo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci khouya blackwings j'y vais de suite j'y cours j'y vole salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merçi blackwings pour le lien mais j'ai pas pu télécharger il demande deux codes et puis c'est un site ftp pas http je ne peux pas télécharger si vous me poster un beau chant de votre part seulement sur megauplaod ou send space j'aimerai avoir un chant complet avec une qualité de chant je passe la demande aussi a 3amou noureddine (makiz) et merçi a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 @ midou111 : cherche bien dans le forum et dans la rubrique chant , il y a ceux qui on déjà poster des chants par ci par là.salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Regarde ici midou http://www.silvestrisme.fr.eu.org/download/download.php?cat=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci pioupak pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 13 mars 2011 De rien, on est la pour partager non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui bien sur kho ,c'est bien un forum d'entraide,mais la moindre des choses c'est remercier ceux qui prennent la peine de le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Al Hamdoulillah il reste des gens courtois, barakallahoufik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 13 mars 2011 envoie moi ton adresse sur mp et je t'envoie plein de chant dr chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pioupak rebbi yahfdak inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pioupak rebbi yahfdak inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 meknine bladi c'est envoyer merçi aussi à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pioupak a écrit:Regarde ici midou http://www.silvestrisme.fr.eu.org/download/download.php?cat=2 merci j'ai pu telechargé des beaux chant que j'ecoute et j'ai pas encore fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites