Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midou111

DEMANDE D'AIDE

Messages recommandés

bonsoir les amis je suis sur le point d'acheter un mullet et je voulais le drésser 100pour dent meknine seulement je demande de la part d'un généreux et il y en plein sur notre forum qu'il me donne un chant complet et bien équilibrer tout simplement je veux un chant TOP
je vous serez reconnaissant et merçi d'avance
con fraternellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..si je etait sur le point d'achter un mulet et le dresser comme toi mon frere j'aurait choisie le chant du kadousse de sidi lekhal.....il est partout sur le net et c'est gratuit avec un superb arrangement sonor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maknine ezzine a écrit:
..si je etait sur le point d'achter un mulet et le dresser comme toi mon frere j'aurait choisie le chant du kadousse de sidi lekhal.....il est partout sur le net et c'est gratuit avec un superb arrangement sonor
donne nous une adresse mon frere car tout beau chant est bon a perndre et ecouter il dure combien de temps kho?merci ,et au cas tu en as d'autres se sera avec plaisir meme d'ailleurs qe sidi elkhal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi blackwings pour le lien mais j'ai pas pu télécharger il demande deux codes et puis c'est un site ftp pas http je ne peux pas télécharger
si vous me poster un beau chant de votre part seulement sur megauplaod ou send space j'aimerai avoir un chant complet avec une qualité de chant
je passe la demande aussi a 3amou noureddine (makiz) et merçi a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ midou111 :
cherche bien dans le forum et dans la rubrique chant , il y a ceux qui on déjà poster des chants par ci par là.
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur kho ,c'est bien un forum d'entraide,mais la moindre des choses c'est remercier ceux qui prennent la peine de le faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al Hamdoulillah il reste des gens courtois, barakallahoufik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...