bibi061 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bjr a tous voila g 7 chardon qui son mort en 2 jour je croi que c du a une mauvaise preparation des grain germés ke fair pour sauver les autre ( ile ne men reste ke 3 ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 t'as vraiment pas de bol, apparemment les graines germées mal préparées (laver) engendrent la salmonellose, des bactéries causant des maladies intestinales, elles sont transmissibles pour l'homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi061 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci mai que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 13 mars 2011 salamseparations des sujets dans des box sterilises puis traitement a l'antibiotique EN URGENCE rabi y'wafak ya khosalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi061 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci mon frere je comence vraiment a desessperer "salem" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 prend des antibiotiques a large spectre au plus vite font t il la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi061 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui il fon la boul mai il sont telement KO qu'il narive pas a boir l'eau ave antibiotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je crois que c trops tars alors !!!c tres triste !!!essaye avec une seringue mais je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi061 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites