soufianedz 0 Posté(e) le 16 mars 2011 voici mes premiers oeufs de canaris de cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 16 mars 2011 voici l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Allah ybarek khoinchallah koulchi fi el khir, mabrouk kho, bonne continuation, espérons que c un message d'espoir pour nous éleveurs de chardons, merci pour la tof, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bravo sa fait toujours plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamiza 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bravo pour les canaris j espere qu on aura la joie de dire autant pour nos chardosin chaa allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci a vous , on espère de voir très bientôt des photos d'œufs de chardonnerets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 16 mars 2011 rabi ybarek soufiane tu nous feras suivre la suite etape par etape inchaallah, car tu respectes la saison kho, pas comme certains qui ne pensent qu'au gains ,ils les font se reproduire tout le long de l'annee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Mashallah et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 16 mars 2011 fal kheir aalina post nous les photos des bebes apres .bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui les amis , les photos des "bébés" viendrons d'ici 2 semaines si tout va bien " inchallah" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 félicitation, lah ybarek kho bonne continuation, fel khir nchlah . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 16 mars 2011 et voila les amis , un sixieme oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 16 mars 2011 allhamdoulillah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fodilsbs1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ma chaa allahe mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 mars 2011 felicitation soufiane allah ybarek kho ils sont beaux wallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 28 mars 2011 éclosion de 04 oeufs aujourd'hui,et il reste 02 oeufs, les photos dans quelques jours , ils sont encore très petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 mach'allah lah yaberk . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 28 mars 2011 felicitations kho envoi des photos des premiers sujets car ils ont grandi maintenant a* plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ybarek fik blackwings karimahmed , de quel premiers sujets tu parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 28 mars 2011 soufiane khouya exuse moi je suis fatigué je te confond avec quelqu'un d'autre j'en connais un qui se moquer de moi a cette heure il va se reconnaitre c'est lui a qui tu as dit allah ybarek fik blackwings oui c'est abdeslam il est mort de rire maintenant,allez les khots salam je vais me coucher car demain je travaille bonne nuit tout le monde 000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 28 mars 2011 lol, bonne nuit karimahmed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 felicitation pour l'eclosion des oueufs je connais bien oran c'est ma ville natale je suis de la cite petit non loin du stade morial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 1 avril 2011 voici une photo des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Vraiment chapeau bas, bravo !! Lah ybarek . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ka-banni 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Félicitations et machah allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Allah ybarek khoMa question est toute bête pour certains, mais vrai je sais pas combien d'oeufs environt peut pondre une chardonnerette, je serais curieux de savoir combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 6 avril 2011 salut tout le monde , voici une photo prise il y a quelques minutes de la femelle entrain de nourrir ces 06 petits, ils ont 09 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 lah ybarek khoya , rabi ykamal ! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 6 avril 2011 chnouga a écrit:Allah ybarek khoMa question est toute bête pour certains, mais vrai je sais pas combien d'oeufs environt peut pondre une chardonnerette, je serais curieux de savoir combien? khouya chnouga cela depend le maxi que moi je sais et qu je connais d'apres une recherche internet une femme a suivi les evolutions d-une nichée de couple de chardonneret le nombres est de 5 oeufs dans le nid et les oeufs eclos 5 et ca peut aller jusqu'a 6.mais comme je te l'ai dit cela depeend de leurs tranquilités et nouritures et aussi le temps car la femme en quetion explique que la moitié des 10 couples ont echouer leurs saison a causes des rafales de vents et de pluies et predateurs (les pies ont eu raison des autres couples) soufiane felicitation kho pour cett belle nichée allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merci a vous tous , en espérant une réussite avec les chardonnerets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaaa 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bonjours jai un petit probleme mon canaris de 1 an nest pas bague je dois faire koi pour le bague et trouvé les aider moi svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 12 avril 2011 le bagauge des canaris n'est pas obligatoire,kaaa en france en tout cas car c'est un animal domestiquement reconu ,tant que c'est pas un oiseau sauvage capturer ou oiseaux du ciel protegé par la federation mondiale de protection des animaux sauvages en amerique tu n'est pas obligé de le bagué.voila pour te satisfaire.salut et si tu as des autres question n'hesite pas mais evite de detourner les sujets qui ne t'appartienne pas car il faut poser tes preopres questions en ouvrant un nouveau sujet,merci ,pour ta comprehension.cordialemant karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 karimahmed a écrit:chnouga a écrit:Allah ybarek khoMa question est toute bête pour certains, mais vrai je sais pas combien d'oeufs environt peut pondre une chardonnerette, je serais curieux de savoir combien? khouya chnouga cela depend le maxi que moi je sais et qu je connais d'apres une recherche internet une femme a suivi les evolutions d-une nichée de couple de chardonneret le nombres est de 5 oeufs dans le nid et les oeufs eclos 5 et ca peut aller jusqu'a 6.mais comme je te l'ai dit cela depeend de leurs tranquilités et nouritures et aussi le temps car la femme en quetion explique que la moitié des 10 couples ont echouer leurs saison a causes des rafales de vents et de pluies et predateurs (les pies ont eu raison des autres couples) soufiane felicitation kho pour cett belle nichée allah ybarekvoici une étude ornithologique qui complémente la réponse de karim http://rua.ua.es/dspace/bitstream/10045/6728/1/Mediterranea_13_01.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ya khouya toufik toujours anglo-saxon j'ai essayer de trouver un site pour traduire ca l'air interessant mais je n'ai pas pu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Désolé khouya, wallah il y a pleins de documentations en allemand, en espagnol en anglais…que je veux partager avec mes frères, mais allah ghaleb effectivement karim, elle est très intéressante cette étude sur les chardonnerets élégants, elle s'est étalée sur près de 15 ans a l'Est de l'Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui j'ai vu el' mediterannea,et j ai pensé que cete etude etait mené en espagne tkt kho je vais trouvé comment traduire inchallah.merci salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites