Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soufianedz

mes premiers oeufs

Messages recommandés

Invité
Allah ybarek kho

inchallah koulchi fi el khir, mabrouk kho, bonne continuation, espérons que c un message d'espoir pour nous éleveurs de chardons, merci pour la tof, ça fait plaisir à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour les canaris j espere qu on aura la joie de dire autant pour nos chardosin chaa allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rabi ybarek soufiane tu nous feras suivre la suite etape par etape inchaallah, car tu respectes la saison kho, pas comme certains qui ne pensent qu'au gains ,ils les font se reproduire tout le long de l'annee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fal kheir aalina post nous les photos des bebes apres .bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les amis , les photos des "bébés" viendrons d'ici 2 semaines si tout va bien " inchallah"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éclosion de 04 oeufs aujourd'hui,et il reste 02 oeufs, les photos dans quelques jours , ils sont encore très petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations kho envoi des photos des premiers sujets car ils ont grandi maintenant a* plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soufiane khouya exuse moi je suis fatigué je te confond avec quelqu'un d'autre j'en connais un qui se moquer de moi a cette heure il va se reconnaitre c'est lui a qui tu as dit allah ybarek fik blackwings oui c'est abdeslam il est mort de rire maintenant,allez les khots salam je vais me coucher car demain je travaille bonne nuit tout le monde 000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation pour l'eclosion des oueufs je connais bien oran c'est ma ville natale je suis de la cite petit non loin du stade morial cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allah ybarek kho

Ma question est toute bête pour certains, mais vrai je sais pas combien d'oeufs environt peut pondre une chardonnerette, je serais curieux de savoir combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , voici une photo prise il y a quelques minutes de la femelle entrain de nourrir ces 06 petits, ils ont 09 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chnouga a écrit:
Allah ybarek kho

Ma question est toute bête pour certains, mais vrai je sais pas combien d'oeufs environt peut pondre une chardonnerette, je serais curieux de savoir combien?
khouya chnouga cela depend le maxi que moi je sais et qu je connais d'apres une recherche internet une femme a suivi les evolutions d-une nichée de couple de chardonneret le nombres est de 5 oeufs dans le nid et les oeufs eclos 5 et ca peut aller jusqu'a 6.mais comme je te l'ai dit cela depeend de leurs tranquilités et nouritures et aussi le temps car la femme en quetion explique que la moitié des 10 couples ont echouer leurs saison a causes des rafales de vents et de pluies et predateurs (les pies ont eu raison des autres couples)
soufiane felicitation kho pour cett belle nichée allah ybarek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours jai un petit probleme mon canaris de 1 an nest pas bague je dois faire koi pour le bague et trouvé les aider moi svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bagauge des canaris n'est pas obligatoire,kaaa en france en tout cas car c'est un animal domestiquement reconu ,tant que c'est pas un oiseau sauvage capturer ou oiseaux du ciel protegé par la federation mondiale de protection des animaux sauvages en amerique tu n'est pas obligé de le bagué.voila pour te satisfaire.salut et si tu as des autres question n'hesite pas mais evite de detourner les sujets qui ne t'appartienne pas car il faut poser tes preopres questions en ouvrant un nouveau sujet,merci ,pour ta comprehension.cordialemant karim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karimahmed a écrit:
chnouga a écrit:
Allah ybarek kho

Ma question est toute bête pour certains, mais vrai je sais pas combien d'oeufs environt peut pondre une chardonnerette, je serais curieux de savoir combien?
khouya chnouga cela depend le maxi que moi je sais et qu je connais d'apres une recherche internet une femme a suivi les evolutions d-une nichée de couple de chardonneret le nombres est de 5 oeufs dans le nid et les oeufs eclos 5 et ca peut aller jusqu'a 6.mais comme je te l'ai dit cela depeend de leurs tranquilités et nouritures et aussi le temps car la femme en quetion explique que la moitié des 10 couples ont echouer leurs saison a causes des rafales de vents et de pluies et predateurs (les pies ont eu raison des autres couples)
soufiane felicitation kho pour cett belle nichée allah ybarek


voici une étude ornithologique qui complémente la réponse de karim http://rua.ua.es/dspace/bitstream/10045/6728/1/Mediterranea_13_01.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya khouya toufik toujours anglo-saxon j'ai essayer de trouver un site pour traduire ca l'air interessant mais je n'ai pas pu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé khouya, wallah il y a pleins de documentations en allemand, en espagnol en anglais…que je veux partager avec mes frères, mais allah ghaleb
effectivement karim, elle est très intéressante cette étude sur les chardonnerets élégants, elle s'est étalée sur près de 15 ans a l'Est de l'Espagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu el' mediterannea,et j ai pensé que cete etude etait mené en espagne tkt kho je vais trouvé comment traduire inchallah.merci salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...