serinza 0 Posté(e) le 16 mars 2011 salut a tous voila je vient de perdre mon mâle mutation Agathe je suis vraiment déçu mais bon juste avant ils a coché la femelle qui a pondu 3 oeuf 2 quelle a cassé et 1 que jais réussi a récupérer juste après elle a quitter le nid donc jais mi l oeuf a couvé par ma canarette et ils se trouve q il est plein donc malheureux mais content enfin c est pas encore gagné voila merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tu a deja accouple tes chardons ??desoler pour ton male ..... sur veille bien la canarette elle a de l'or sous c fesse !!! lol tu vas cherche un male ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui ils cettais accouplais ya a peux près 10 jour pour le male je vais essaiyer avec un élégant car un autre mâle mutation ça fais un peut chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Inchallah que tous se passe bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci a toi pioupak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ESPERONS QUE L4OEUF QUE COUVE TA CANARETTE est un male inchallah wallah ykhlef khir menou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 19 mars 2011 serinza a écrit:salut a tous voila je vient de perdre mon mâle mutation Agathe je suis vraiment déçu mais bon juste avant ils a coché la femelle qui a pondu 3 oeuf 2 quelle a cassé et 1 que jais réussi a récupérer juste après elle a quitter le nid donc jais mi l oeuf a couvé par ma canarette et ils se trouve q il est plein donc malheureux mais content enfin c est pas encore gagné voila merci a tous Désolé pour ton mâle. Ça tombe très mâle pour toi.Espérons que la couvaison arrive à terme et que ça soit un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 19 mars 2011 merci a tous pour votre compassion sayai l oeuf a éclos est apparament ils se porte très bien mais ils est sorti 3 jour après les mulet donc j espère q il va sens sortir par contre j ai un mort dans l oeuf parmi les 4 mulet seul 3 on éclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 19 mars 2011 serinza a écrit:salut a tous voila je vient de perdre mon mâle mutation Agathe je suis vraiment déçu mais bon juste avant ils a coché la femelle qui a pondu 3 oeuf 2 quelle a cassé et 1 que jais réussi a récupérer juste après elle a quitter le nid donc jais mi l oeuf a couvé par ma canarette et ils se trouve q il est plein donc malheureux mais content enfin c est pas encore gagné voila merci a tous juste comme sa ton male etait issu d'ou? je pari de la belgique lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Alhamdoulillah, si tu vois que la femelle le nourrit peu, tu n'as qu'a essayer de l'aiderQu'ALLAH te facilite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 19 mars 2011 YouyouyouyéMabrouk Si ta femelle le nourri peu, occupe toi de lui: les derniers arrivés sont toujours peu servis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je vais surveyais et essaiyer de l aider MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 19 mars 2011 content pour toi serinza et bonne chance ,je pense qu avec une petite aide ca ira a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ILya une preparation toute prete chez versele laga tu ne rajoute que de leau chaude et tu met dans la seringue,felicitation kho wallah y3awnek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 19 mars 2011 merci jais déjà prévu NUTRIBIRD A21 je surveille depuis ce matin est apparament elle a laire de bien sans occuper il a pratiquement toujours le jabot plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 19 mars 2011 tant mieux wallah pourvu que cela continue jusqu'a ce qu il soit sevré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites