Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serinza

un peux de bonheur dans mon malheur

Messages recommandés

salut a tous voila je vient de perdre mon mâle mutation Agathe je suis vraiment déçu mais bon juste avant ils a coché la femelle qui a pondu 3 oeuf 2 quelle a cassé et 1 que jais réussi a récupérer juste après elle a quitter le nid donc jais mi l oeuf a couvé par ma canarette et ils se trouve q il est plein donc malheureux mais content enfin c est pas encore gagné voila merci a tous

tu a deja accouple tes chardons ??

desoler pour ton male ..... sur veille bien la canarette elle a de l'or sous c fesse !!! lol
tu vas cherche un male ?

A+

oui ils cettais accouplais ya a peux près 10 jour pour le male je vais essaiyer avec un élégant car un autre mâle mutation ça fais un peut chère

Inchallah que tous se passe bien pour toi

ESPERONS QUE L4OEUF QUE COUVE TA CANARETTE est un male inchallah soleil wallah ykhlef khir menou

serinza a écrit:
salut a tous voila je vient de perdre mon mâle mutation Agathe je suis vraiment déçu mais bon juste avant ils a coché la femelle qui a pondu 3 oeuf 2 quelle a cassé et 1 que jais réussi a récupérer juste après elle a quitter le nid donc jais mi l oeuf a couvé par ma canarette et ils se trouve q il est plein donc malheureux mais content enfin c est pas encore gagné voila merci a tous

Désolé pour ton mâle. Ça tombe très mâle pour toi.

Espérons que la couvaison arrive à terme et que ça soit un mâle Very Happy

merci a tous pour votre compassion sayai l oeuf a éclos est apparament ils se porte très bien mais ils est sorti 3 jour après les mulet donc j espère q il va sens sortir par contre j ai un mort dans l oeuf parmi les 4 mulet seul 3 on éclos

serinza a écrit:

juste comme sa ton male etait issu d'ou? je pari de la belgique lol.

Alhamdoulillah, si tu vois que la femelle le nourrit peu, tu n'as qu'a essayer de l'aider
Qu'ALLAH te facilite

Youyouyouyé

Mabrouk Wink

Si ta femelle le nourri peu, occupe toi de lui: les derniers arrivés sont toujours peu servis...

content pour toi serinza et bonne chance ,je pense qu avec une petite aide ca ira a+

ILya une preparation toute prete chez versele laga tu ne rajoute que de leau chaude et tu met dans la seringue,felicitation kho wallah y3awnek

merci jais déjà prévu NUTRIBIRD A21 je surveille depuis ce matin est apparament elle a laire de bien sans occuper il a pratiquement toujours le jabot plein

• Créer...