serinza 0 Posté(e) le 17 mars 2011 salut a tous trois oeuf sur quatre ont éclos aujourdhui je vous mais 2 petite photo on vois pas grand chose mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ka-banni 0 Posté(e) le 17 mars 2011 salamAllah ybarek, félicitations, tout travail mérite récompensebonne suite et bravo kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonsbest 0 Posté(e) le 17 mars 2011 felicitation bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 sltça c un plaisir de voir ce résultat, allah yastarhom kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane_usa 0 Posté(e) le 17 mars 2011 allah yebarek et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Mashallah c'est des hybrides ou canari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c est des hybrides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 17 mars 2011 3laslamthoum,kho felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 17 mars 2011 merci a tous je ferais suivre d' autre photo de leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tres heureux pour toi!!a tu trouve ton nouveau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 18 mars 2011 non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Félicitations frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 19 mars 2011 salut a tous jais encore 2 femelle qui couve une a pondu 5 oeuf l autre 4 mirage pour mercredi je vous tien au courent pour info c est le même mâle qui a coché pour le moment il ma coché 3 femelle c est un chaud lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ka-banni 0 Posté(e) le 19 mars 2011 félicitas kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 19 mars 2011 allah ybarek wyhfdoulek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 26 mars 2011 petite photo des mulet a 10 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 salam tres belle photos !!! continue et bonne chance pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 27 mars 2011 machallah mon ami serinza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 31 mars 2011 Félicitations et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bravo frere bonne chance pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerto 0 Posté(e) le 31 mars 2011 super tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 3 avril 2011 voila 2 petite photo hybride sorti du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 3 avril 2011 Machallah. Encore félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 3 avril 2011 FELICITATION KHO MACHAALLAH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Slt à tous. Félicitations serinza. Alr pas de panachés? C est tjr le même père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 3 avril 2011 est non malheureusement c est pas le même père apparament le mâle du collègue doit être porteur de quelque chose le pire c est q il le fait pas reproduire ils le garde juste pour le chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 3 avril 2011 felicitation serinza il sont magnifiques cest karimahmed qui ma dit de voir ses photos moi aussi j attend des petit mulet ma canarette apondu deux oeuf j attend la fin de la ponte je vous enverait les photos atous du forum je te remercie il sont genial julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci a tous je te shouaite beaucoup chance Julien j attends les photo avec impatience merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je ni manquerai pas merci beaucoup serinza je te les enverrais il son trop beau tes petit mulet cordialement julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 tres joli avatar julien, t'as très bon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 hahahha ah ychnouga, khlas dahalek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je te remercie mon amis pour l avatar cordialement julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 7 avril 2011 serinza j ai evoyer la photo de mon chardo et de ma canarette esceque tu la vu si ce n ai pas le cas va au sujet comment poster une photo mreci mon ami cordialement julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 personne ne l'a vue puisque tu ne l'a pas poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 7 avril 2011 non jais pas vue de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 7 avril 2011 allah ybarek serinza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites