Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
makiz1

nouveau chant

Messages recommandés


bonsoir

j aimerais avoir votre avis ( qualité / defaut ) sur ce chant issu d ecolage de mon hybride que j ecole depuis plus de 2 ans

a vos avis

megaupload.com RGL30PP8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je nai aucune connaissance 3ami, mais si moi j'en avais un qui chante comme ca je serais heureux,allah ybarek 3ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment on pourrai juger un CD je ne suis pas un experte mais on se tromperai on dirai un chardonneret à 100% , peut être les autres peuvent voir des détailles plus que moi, mais on tout les cas c'est un super chanteur avec qui on mettrai les jeunes chardonnerets sans problème, lah ybarek .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackwings a écrit:
comment on pourrai juger un CD je ne suis pas un experte mais on se tromperai on dirai un chardonneret à 100% , peut être les autres peuvent voir des détailles plus que moi, mais on tout les cas c'est un super chanteur avec qui on mettrai les jeunes chardonnerets sans problème, lah ybarek .

je ne me lasse pas de l ecouter , domage j ai pas les moyens de faire une video , je l ai enregistré qu hier , je vais essayer de faire une journée d enregirement pour avoir le chant complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI SANS VIDEO c'est mieux,car comme ca on pourra le telechrger pour ecoler nos jeunes chardos ou hybride inchallah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo mon ami, bon travail tes efforts ont porte leur fruit.
Ca fait 6 mois que mon mulet est en ecolage a cote d'un chardonneret et je n'ai pas encore resussi a le "reconvertir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ybarek macha allah machaa allah, yaatik essaha ami noredine écollage reussit a 90%, ton mulet a une excellente harmonie on dirais un chardonneret, sa ma fait énormément de plaisir d'entendre le fioufiou de bainem, il n'y a pas de défaut sauf que quelque fois il ne finis pas ces passades je crois qu'il est encore jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

le plaisir et partager rafik
non il est a sa deuxieme mue , j ai commencer a l ecoler avec le bainem justement la 1 ere année puis avec le royal et le kadous , depuis la 2eme mue il et en duel avec mon chardonneret tous les matins , l apres midi je le met seul pour s exprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allah ybarek, on dirait à s'y méprendre un chardonneret... magnifique écolage aami, bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blackwings a écrit:
comment on pourrai juger un CD je ne suis pas un experte mais on se tromperai on dirai un chardonneret à 100% , peut être les autres peuvent voir des détailles plus que moi, mais on tout les cas c'est un super chanteur avec qui on mettrai les jeunes chardonnerets sans problème, lah ybarek .


salam les freres
voila la fiche qu'on utulise lors des concours de chant de chardonneret
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ sammy10100 :
merci de l'affiche c'est intéressent, je n'est pas poser une question kho lol, je disait que son chant été presque un cd et on ne pouvait le juger lol ,
quand même merci !
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam
mdr
autant pour moi
lol
ya pas de souci kho
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...