makiz1 1 Posté(e) le 17 mars 2011 bonsoir j aimerais avoir votre avis ( qualité / defaut ) sur ce chant issu d ecolage de mon hybride que j ecole depuis plus de 2 ans a vos avis megaupload.com RGL30PP8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je nai aucune connaissance 3ami, mais si moi j'en avais un qui chante comme ca je serais heureux,allah ybarek 3ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 comment on pourrai juger un CD je ne suis pas un experte mais on se tromperai on dirai un chardonneret à 100% , peut être les autres peuvent voir des détailles plus que moi, mais on tout les cas c'est un super chanteur avec qui on mettrai les jeunes chardonnerets sans problème, lah ybarek . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 17 mars 2011 blackwings a écrit:comment on pourrai juger un CD je ne suis pas un experte mais on se tromperai on dirai un chardonneret à 100% , peut être les autres peuvent voir des détailles plus que moi, mais on tout les cas c'est un super chanteur avec qui on mettrai les jeunes chardonnerets sans problème, lah ybarek . je ne me lasse pas de l ecouter , domage j ai pas les moyens de faire une video , je l ai enregistré qu hier , je vais essayer de faire une journée d enregirement pour avoir le chant complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 17 mars 2011 OUI SANS VIDEO c'est mieux,car comme ca on pourra le telechrger pour ecoler nos jeunes chardos ou hybride inchallah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane_usa 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bravo mon ami, bon travail tes efforts ont porte leur fruit.Ca fait 6 mois que mon mulet est en ecolage a cote d'un chardonneret et je n'ai pas encore resussi a le "reconvertir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 allah ybarek macha allah machaa allah, yaatik essaha ami noredine écollage reussit a 90%, ton mulet a une excellente harmonie on dirais un chardonneret, sa ma fait énormément de plaisir d'entendre le fioufiou de bainem, il n'y a pas de défaut sauf que quelque fois il ne finis pas ces passades je crois qu'il est encore jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 18 mars 2011 bonjour a tous le plaisir et partager rafik non il est a sa deuxieme mue , j ai commencer a l ecoler avec le bainem justement la 1 ere année puis avec le royal et le kadous , depuis la 2eme mue il et en duel avec mon chardonneret tous les matins , l apres midi je le met seul pour s exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 un vrai mordu aami makiz alah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ka-banni 0 Posté(e) le 19 mars 2011 allah ybarek, on dirait à s'y méprendre un chardonneret... magnifique écolage aami, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 blackwings a écrit:comment on pourrai juger un CD je ne suis pas un experte mais on se tromperai on dirai un chardonneret à 100% , peut être les autres peuvent voir des détailles plus que moi, mais on tout les cas c'est un super chanteur avec qui on mettrai les jeunes chardonnerets sans problème, lah ybarek . salam les freresvoila la fiche qu'on utulise lors des concours de chant de chardonneretmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 @ sammy10100 :merci de l'affiche c'est intéressent, je n'est pas poser une question kho lol, je disait que son chant été presque un cd et on ne pouvait le juger lol , quand même merci ! salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 salammdrautant pour moilolya pas de souci khosalem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites