Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salam

ÞÏÑ Çááå æ ãÇ ÔÇÁ ÝÚá

desole pour toi et ta femelle c'est triste d'entendre de mauvaise nouvelles , in cha allah rabi yaawdak khir khouya

salam

chardo khouya MAKATMCHI FIN MAMECHAKALLAH?NOUS MODO ET ADMNI NOUS PARTGEONS TA DOULEUR KHO ?ON SE CE QUE C'EST WALLAH Y3TEK AHSSEN MINHA KHO?INA LILLAH WAILAYEHI RAJI3OUN.DESOLE KHO ?INCHALLAH QUE L'OEUF EST FECOND.SALaM.

salam kho,
comme toujours ont ne peut qu’être triste quand ont perd un oiseau si fragile et si vulnérable car c'est la vie et croie moi mon ami si je me le permet, inchallah dieu te la remplacera par une autre plus belle.
Pour autant j’insiste sur un point très important l’alimentation équilibré en bon apport vitaminé est la clé de la réussite du bon élevage et reproduction cela est le conseil que je donne en priorité a moi même et a l'ensemble des éleveurs ici présents. Et comme je viens de cité en haut l'équilibre alimentaire est un point qu'ont ne doit pas négligés car j'ai eu le même problème l'an passé avec mon mâle reproducteur de 04 ans (accouplé avec 11 sujets) je l'ai perdu suite a ce forcing j'ai un petit peut forcé sur une alimentation riche en gras a la fin de la saison il a chopé une hépatite.
J'ai pensé au début que ça été du a une faiblesse passagère mais l'ors que j'ai demandé au veto de l'examiné, Et a ma grande surprise il ma dit que ce n'est été pas l'accouplement qu'il a bousier mais belle et bien l'apport en aliment gras qu'il esquinté. je l'ai vu souffrir pendant plus de 06 mois et cela ma rendu triste encore plus.
(Rabi yekhlef alik inchallah)

desole pour toi sa tarrive au mauvais moment hier ma femelle narrivait pas a pondre je lui ait mit la bainoire pour le bain et elle as pondu 1 h apres

Salam
Le male de ponte viens generalement de manque de calcium ou oeuf tres grand mais pour le manque de calicum je donne toujours du calcilux (Calcivet ou au bled utilisé Calcium sans dose) dans l'eau dans la preparation et les jours apres la construction du nid aussi il est recommandder de donné l'oeuf avec ca cocuille aussi le grit (sable) et l'os de seche tout le temps.
J'espére pour toi que l'oeuf est fecond et qu'elle soit une femelle :)

• Créer...