mahi2004 0 Posté(e) le 20 mars 2011 salamaujourd'hui le matin j'ai trouve ma femelle du premier couple accrochée au barreaux ,donc sa patte a un peut enfler et devenue bleuâtre et elle la pose pas, je l'ai mise toute seule avec un mulivitamine et les godets devant elle pour un déplacement minimale.peut être que les membres auront d'autres suggestions mercisalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bonjour mahi2004,si ya pas de plaie trompe lui la patte dans du vinaigre .inchallah plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 20 mars 2011 salambonjour titatate,merci pour ton messagehamdouli allah pas de plaie, quand je rentre du travail je vais trempe sa patte en vinaigre.ce qui me gène ca va retarder ma saison pour un minimum, de 10 a 15 jours mais la sante de ma femelle est prioritairesalam et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 20 mars 2011 t inquiete pas kho ca aller. tu es toujours dans les temps ,si elle veut nicher elle trouvera les ressources necessaire pour ca .bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fodilsbs1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ma ikoune ghire alkhire inchallahe al Mahi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 20 mars 2011 salammerci alaikoum Khawtisalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 20 mars 2011 mahi khouya allah ychafiha inchallah,maykoun bass khouya salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouregba 0 Posté(e) le 20 mars 2011 koul ta3tila fiha khira t'inquiet mon frére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bouregba a écrit:koul ta3tila fiha khira t'inquiet mon frére.si je peux me permettre de corriger mon cher ami bouregba on dit "koula toukhira fiha khira"wassmehli kho merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 karimahmed a écrit:bouregba a écrit:koul ta3tila fiha khira t'inquiet mon frére.si je peux me permettre de corriger mon cher ami bouregba on dit "koula toukhira fiha khira"wassmehli kho merci. le proverbe varie mon frère karim, à Alger on dit " koul 3atla fiha khir " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 mars 2011 mais avoue que la mienne fait pluuuuuuus poétique que la tienne hein blackwings ou tu ne t'avoues jamais vaincu?Pour les equipes je veux bien mais alors la pas question du tout du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ps attrape moi si tu peux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oui j'avoue que ça rime bien et sa sonne bien lol je suis complétement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ah ah ah voila un homme de bon sens je te laisse car je suis entrain d 'envoyer les mp pour battre les algeriens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites