Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahi2004

mauvaise nouvelle

Messages recommandés

salam

aujourd'hui le matin j'ai trouve ma femelle du premier couple accrochée au barreaux ,donc sa patte a un peut enfler et devenue bleuâtre et elle la pose pas, je l'ai mise toute seule avec un mulivitamine et les godets devant elle pour un déplacement minimale.

peut être que les membres auront d'autres suggestions merci

salam

bonjour mahi2004,si ya pas de plaie trompe lui la patte dans du vinaigre .inchallah plus de peur que de mal

salam

bonjour titatate,merci pour ton message

hamdouli allah pas de plaie, quand je rentre du travail je vais trempe sa patte en vinaigre.

ce qui me gène ca va retarder ma saison pour un minimum, de 10 a 15 jours mais la sante de ma femelle est prioritaire

salam et merci encore

t inquiete pas kho ca aller. tu es toujours dans les temps ,si elle veut nicher elle trouvera les ressources necessaire pour ca .bonne chance a toi

bouregba a écrit:
koul ta3tila fiha khira t'inquiet mon frére.
si je peux me permettre de corriger mon cher ami bouregba on dit "koula toukhira fiha khira"wassmehli kho merci.

karimahmed a écrit:
bouregba a écrit:
koul ta3tila fiha khira t'inquiet mon frére.
si je peux me permettre de corriger mon cher ami bouregba on dit "koula toukhira fiha khira"wassmehli kho merci.

le proverbe varie mon frère karim, à Alger on dit " koul 3atla fiha khir "

mais avoue que la mienne fait pluuuuuuus poétique que la tienne hein blackwings ou tu ne t'avoues jamais vaincu?Pour les equipes je veux bien mais alors la pas question du tout du tout

ah ah ah voila un homme de bon sens je te laisse car je suis entrain d 'envoyer les mp pour battre les algeriens.

• Créer...