meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 20 mars 2011 salam a tous voila un chant de mon hybride il a 6 mois ecoller avec deux chants http://nas.laculture.me/CX-PL4URN4Houmegaupload.com V4QJ0MNMa vos avis les amis voici une nouvelle video du chant mais sans l'image chardonneret x canari Vidéo meknine5 sélectionnée dans Animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 salam ton lien et mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 20 mars 2011 w salam ronin je vien de tester le lien il marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Le lien sera actif demin les amis.juste un souci technic rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 21 mars 2011 problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 kif kif, il dit temporairement inactif je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bizar !!! voila un lien d'un nouveau serveur en attendent que megauplod re fonctionne correctement http://nas.laculture.me/CX-PL4URN4H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci pour le lien lui ça marche pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 moi j'ai réeussi a l'écouté mais la sa marche plus, pour un mulet de 6 mois sa va il sort des belle note claire mais il se cherche encore, il joue avec les notes, mais dit moi, tu l'ecoles avec quel chant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je l'ecole avec deux chants un mix voila le lien megaupload.com WBFT7YSXaussi avec ce chant Chardonneret Bois Descart megaupload.com PCG2LD20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci pour le liens; juste une petite précision sur la définition ce n'est pas bois des cars, mais bois Descart (un philosophe) le bois n'est ps très loin de chez moi lol, il y a un CEM aussi qui se nom ainsi, le bois n'est plus comme il était avant, il n'y a plus de chardo ni même à la région de dely brahim, c'est là ou il ce situe, à 6km du stade de 5juiller, en face l'université de dely brahim, désoler je sort un peu du sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 21 mars 2011 lolll tu a raison je vais rectifier le nom du chant c'est plus approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 continue a l'ecoler avec ses 2 chants allor, tu procede de quelle façon pour ton écolage avec ses 2 chant la ?dans le bois des cars il y a plain de cars qui se gare laba, c'est plus un bois c'est un parcking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 21 mars 2011 mdr saw c'est ce que je me suis dit j'imaginer un grand parking des cars lolllllpour l'ecolage ca depond des jours des fois j'utilise Athan que notre amis toufik nous a fait decouvrire est d'autre fois je mes les deux chants en boucle tout la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 apres sa il fera son mix de note avec ses 2 chants normalement.j'esperère qu'il te sortir un chant armonieux incha allah.attendont l'avis des autres membre au sujet de ton mulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonsoir meknine, je trouve que le chant de ton mulet est très intéressant car différent de ce que l'on entend habituellement, on reconnait effectivement l'écolage et c'est de bon goût, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 salut mon amie ماشاء الله الله يحفضه من كل عين il va devenire un bon mulet pendant les anne suivent alor n'arete pas de lecolè parceque a 7 age il na pas encor terminè son repertoir et bon courage mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Salut Mourad si j’ai un conseil a te donné en ce quille sagaie des mulet faut jamais lui croiser un chant les plus grand éleveur de chardonneret te dirons que le mulet et bon pour préserver un chant d’un secteur bien précis et écoles avec tout le monde sais que le mulet n’est qu’une question d’un bon cd alors a ta place j’aurais choisie un chant enceins rare mais il et trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 22 mars 2011 heureux que le chant vous plais c'est mon 1er mulet que j'accole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 24 mars 2011 a votre avis je continue l'écolage ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut mon amiil est super ce chant, je pense que tu peux le laisser s'exprimerbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 27 mars 2011 barak allah oufikoum les frère pour vos réponse !!pouvez vous me dire quelle son les défaut sur ce chant comme je suis pas expert dans la matière une aide serra la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 31 mars 2011 voici un enregisrement que je vien juste de finir plus net toujour le meme mulet megaupload.com 930QAJ72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 11 avril 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bravo mourad t' as tres bien réuissi son ecolage frére même si j ss pas expert en chant j trouve son chant très varié et tres agreable à ecouter on dirait mm pas que c'est un mulet !! félicitation frére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites