Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meknine-chant-chardonneret

chant de mon mulet de 6 mois

Messages recommandés

Le lien sera actif demin les amis.
juste un souci technic rien de grave.

moi j'ai réeussi a l'écouté mais la sa marche plus, pour un mulet de 6 mois sa va il sort des belle note claire mais il se cherche encore, il joue avec les notes, mais dit moi, tu l'ecoles avec quel chant ?

merci pour le liens; juste une petite précision sur la définition ce n'est pas bois des cars, mais bois Descart (un philosophe) le bois n'est ps très loin de chez moi lol, il y a un CEM aussi qui se nom ainsi, le bois n'est plus comme il était avant, il n'y a plus de chardo ni même à la région de dely brahim, c'est là ou il ce situe, à 6km du stade de 5juiller, en face l'université de dely brahim, désoler je sort un peu du sujet .

continue a l'ecoler avec ses 2 chants allor, tu procede de quelle façon pour ton écolage avec ses 2 chant la ?

dans le bois des cars il y a plain de cars qui se gare laba, c'est plus un bois c'est un parcking lol!

mdr saw c'est ce que je me suis dit j'imaginer un grand parking des cars lolllll

pour l'ecolage ca depond des jours des fois j'utilise Athan que notre amis toufik nous a fait decouvrire

est d'autre fois je mes les deux chants en boucle tout la journée

apres sa il fera son mix de note avec ses 2 chants normalement.
j'esperère qu'il te sortir un chant armonieux incha allah.
attendont l'avis des autres membre au sujet de ton mulet.

Bonsoir meknine, je trouve que le chant de ton mulet est très intéressant car différent de ce que l'on entend habituellement, on reconnait effectivement l'écolage et c'est de bon goût, bravo !

Invité
salut mon amie ماشاء الله الله يحفضه من كل عين il va devenire un bon mulet pendant les anne suivent alor n'arete pas de lecolè parceque a 7 age il na pas encor terminè son repertoir et bon courage mon amie

Salut Mourad si j’ai un conseil a te donné en ce quille sagaie des mulet faut jamais lui croiser un chant les plus grand éleveur de chardonneret te dirons que le mulet et bon pour préserver un chant d’un secteur bien précis et écoles avec tout le monde sais que le mulet n’est qu’une question d’un bon cd alors a ta place j’aurais choisie un chant enceins rare
mais il et trés bien

Salut mon ami
il est super ce chant, je pense que tu peux le laisser s'exprimer
bravo

bravo mourad t' as tres bien réuissi son ecolage frére même si j ss pas expert en chant j trouve son chant très varié et tres agreable à ecouter on dirait mm pas que c'est un mulet !! félicitation frére.

• Créer...