Se7enSfearXP 0 Posté(e) le 21 mars 2011 voila je voullez partager avec vous mes premiers oisillons MR 2011 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salut et bravo mais je crois q il y a un problème les petit son jaune c est une porter des MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Felicitation frère Se7enSfearXP.pour toi frère serinza,les jeunes lipo rouge mosaiques ont le plumage jaune mais après la mue juvénile,ils deviennent comme leurs parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 21 mars 2011 d accord ok je le savais pas merci a toi je me coucherez un peux moin bête encore bravo Se7enSfearXP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 lah ybarek frère, que du bonheur, bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fodilsbs1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 l'ami. allahe ibarak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonsbest 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bravo ils sont tres beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane_usa 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bravo allah yebarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tres beaux allah ybarek , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salam alekoumfelicitation pour tes oisillionsmais tu devrais pas les sortire de la cages de sa mere au risque qu'elle ne leur donne plus a manger !!! tu les prend que pour les bagueesbravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Se7enSfearXP 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci a tous pour vos encouragements :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites