jopol 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bonjour à tousdans une grande voliere qui fait 3mx2mx2.5 de hauteur j'ai mis 1 male chardonneret et 2 femelles ,ils ne font que se battre entre eux,ce sont des oiseaux qui etait dans des cages séparées,faut il que je les sépare et que je les met à proximité les uns des autres?merci d'avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bonjoursoui je crois que c'est raisonnable de les séparer, puis les observer, mais il faut laisser qu'une femelle à mon vis, celle qui ne se bagarre pas avec le mâle et semble intéresser à lui, et observe si le mâle s'intéresse à l'une d'elle, préviens nous après de l'évolution , merci bonne chance à toi .salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fodilsbs1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Allah ibarak l'ami ta pas une volière mais plutôt une chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopol 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci pour ta réponse blackwings,mais meme les 2 femelles se battent entre elles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 enlève l'une d'elle celle qui n'est pas en couple avec le mâle, c'est selon ton intuition et ton observation , il y a surement une qui n'est pas proche du mâle. par la même occasion je te demande si tu peux te présenter à un petit recensement des reproducteurs des chardonnerets, on a un manque des membres français ; c'est pour sensibiliser les gens à élever et ne plus prélever, merci et bonne chance, voilà le lien : /t4335p120-recensement-des-eleveurs-du-parva-du-grand-maghrebe-si-c-est-possible#47107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites