Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shainzer1

vos canarette sont-elle en chaleur?

Messages recommandés

BONSOIR A TOUS,je voudrai savoir si vos canarette sont en chaleur en ce moment?car les mienne,aucun signe de chaleur,ni de cloaque gonflé sauf la mosaique rouge qui depuis,ne fais plus rien.je leur donne temps en temps de la paté,1 peu de pinkie ainsi qu'un bon mélange de graine et du fertivit.jai 3 male chardonneret super chaud mais aucune femele canarette préte.

salut moi sur 25 couple j ai qu'une seule femelle qui ces fait prendre par le male ( canaris ) je pense que le temps les a deboussoler car la saison derniere elle on commencer plus to ( fuin fevrier si mes souvenir son bon

moi mes 4 femelles on dejea pondu 2 fois 4 oeuf et rien les males chardon il sent foute

moi jais 4 canarette qui ce sont fait coche ils on fait le nie et pondu pour le moment jais 7 petit mulet et un petit mutation

moi j'ai mon couple de raza espagnole qui est chaud comme la braise, le male coche la femelle tout les jours, elle a fini son nid il reste pluqu'a attendre la ponte.

mon couple pour les hybrides; le male coche la femelle devant moi chaque jour sans problème,
la femelle canari a pondu son premier oeuf aujourd'hui le vendredi saint, j'éspere que c'est un bon signe incha allah.

bonjour moi j ai un couple de chardonneret j ai mis tout le necessaire pour faire le nid mais toujours rien est ce que c est normal? j ecoute vos conseil merci a tous

j ais deux femelles canari dans le nid la 1 ere jaune a pondu 4 ça maman elle couve 5 oeufs les autres c est moi qui veux pas mettre les nid je vais l acoupler avec des verdiers et des serin et tarin alors je préfére que je laisse ça le moi de mai comme ça je serais sur que les males seras chaud

• Créer...