Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fodilsbs1

Une Question

Messages recommandés

tout roulement peut etre interpréter par un chardonneret mais je dirais bien et ce lui et un rosigniol

Merci 3lik Docteur mais je te confirme que c bien Un chardonneret ici.

Donc c un roulement ça. Merci 3lik une deuxième fois Wink

Désolé Sofiane je ne t'es pas répondu hier car je n'est pas vue ton commentaire !!! Ben oui c'est un chardonneret ça Wink

les amis salam lorsque vous nous envoyer des files ou des liens c'est tout le temps payant qu'a la fin ca devient enervant et agassant c'est acroire que vous touchez des comissions pour leurs faire de la pub et meme un telechargement gratiut pour 24 heures limit ne marche pas ca te ralenti ta becane et ca ne marche pas de tout que ce soit megaeupold ou autres moi maintenant des que j'en vois un je na prendrais meme pas la peine de regarder ou ecouter ,truovez autres choses si vous voulez partager sinon c'est pas la peine,y 'en a mare a la fin!!!!!merci

@ karimahmed : lol tu as surement raté le lien , ce n'est pas payant c'est gratuit, peut être que tu n'as pas sue ou cliquer pour le télécharger .

si sur telechargement regulier celui qu 'est gratuit mais ca ne marche jamais et c'est plein de virus car je vais etre obligé de formater ma becane samedi car c'est d'une lenteur que j'ai envie par moment de le balancer par la fenetre,souvent il bloque toute les pages franchement abdeslam je ne sais plus ou donner de la souris salam a toi mon frere.

• Créer...