Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ounis

votre expérience

Messages recommandés

j'ai une femelle canari de 3 ans et une autre d'un an; la première a 2 petits et la deuxième 1 seul. j'ai décidé de mettre les trois petits (même age) sous une seule femelle pour que l'autre refait son deuxième tour. laquelle peut accepter les trois si c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
je te conseille d'etres pacient , tu risque de perdre tes petits d'etres trops presser !!!
quel ages on tes petits ensuite la femelle dois avoir qelque jours de repos pour reproduire c pas une machine !!!
en plus c que le debut de la repro et tu as 3 oisillons tu devrais etres fier deja alors pacience!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un canari ne c est pas compté que tu les mette sous une ou l autre c est la même chose maintenant ya que toi qui peux savoir la q elle est la meilleur nourrissière mais comme dit ronin tu a des risque de tout perdre ou au moin de perdre un petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, je te conseil de laisser les petits avec leur mere biologique, car il y a un risque de mortaliter de l'oisillon ( ejecter du nid, refue de le nourir , ou attaquer par le male ) ! laisse le avec la jeune canarette , quand le petit quitte le nid surtout enleve lui le nid et ne remet pas le nid tan qu'elle n'aura pas fini de sevrer le petit (isole le male si il ve monter la femmelle) ! moi je fais faire a mes jeunes femelle que 2 nichee par an , generalement je leur enleve les oeufs de la premiere nicher (surtout quand ces leur premiere saison de repro ) pour eviter les oeufs clair , je les fait ce reproduire j'usqua fin mai debut juin et apres je les met en voliere exterieur sans male bien sur comme sa sa leur permet de passer leur premiere mue complette facilement sans soucis pour la prochaine saison de repro !! pour celle 3 ans tu peu lui faire 3 porter sans soucis !! voila sa ces ma methode de fonctionner avec les canaris ( sa fait bientot 10 ans et toujour de bon resultat ) , apres chacun sa methode
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...