Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vendre chardonneret coupleur de 7 ans

Messages recommandés

Invité
salut je vendre mon chardoneret de 7 ans c un bon coupleur il ma fait baucoup de mulet pendant 4 ans le prix par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et encor c un bon chanteur c un chardonneret de la forè de lavierje de misserghine d'oran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le coupleur et vendu mes il ya d'autr chardonneret voila mon numero 06xxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam
tu es de quel region kho
tu es de france??
il te reste des coupleur???
merci
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sammy10100 a écrit:
salam
tu es de quel region kho
tu es de france??
il te reste des coupleur???
merci
cordialement

en voila encore un qui ne s'est pas presenter c'est a croire que c'est un vrai moulin a vent ,messieurs ceci est une obligation lorsque vous vous enregistrer dans un forum quelque soit, vous devez vous presenter avant de poster, et epargnez nous svp la perte du tepms qu 'on passent a vous avertir merci ,ceci est pour le bon fonctionement du forum ,je connais des forums qui vous banissent si au bout d'un temps vous ne vous etes pas presenter.merci pour votre comprehension messieurs.salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous,
voila un autre qui agresse les gens sans voir si je me suis presenté ou pas
désolé de te décevoir mais je me suis presenté hier laure de mon inscription
regarde la page d'acceuil est tu verras
je vais pas lme presenté a chaque fois que je rentre dans un forum de discussion
vous etes ici de puis plus longtemps que moi est vous savez pas que les presentation c'est a la page d'acceuil
merci de ton acceuil chaleureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karimahmed en plus tu ma envoyer un liens!!!
regard l'heure a quel heure je me suis presenté
merci kho
salam alikoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam
je cherche une femelle chardonneret ou deux car j'ai 4 mâle est 2 femelles
je cherche une femelle issue d'élevage bagué de preference de 2010
merci beaucoup
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sammy10100 a écrit:
bonjour a tous,
voila un autre qui agresse les gens sans voir si je me suis presenté ou pas
désolé de te décevoir mais je me suis presenté hier laure de mon inscription
regarde la page d'acceuil est tu verras
je vais pas lme presenté a chaque fois que je rentre dans un forum de discussion
vous etes ici de puis plus longtemps que moi est vous savez pas que les presentation c'est a la page d'acceuil
merci de ton acceuil chaleureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toi qui parle d'agressivité tu repliques par l'agressivité tu as fais passer ton annonce a 0heure14 et tu t'es presenter a 1heure29 et tu parles d'agressivité,monsieur sait tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de plus je ne m'adresse pas rien qu 'a toi je m'adresse aux monsieur au pluriel car beaucoup se pointent sans se presenter et nous les modos on n'arrete pas de rappeller tout le monde a l'ordre ,alors ne prends pas les gens pour des cons et quand j'ai reagi par rapport a toi j'ai vu que tu avais un point pour un message de plus tu es menteur et tu oses parles d'agressivité ?qui est agressif maintenant moi ou toi ? TU VIENS DE TE RAPLIQUER SUR le forum et tu veux dicter ta loi en faisant des lecons de moral? moi je suis la pour moderer les gens de ce forum et il 'est de mon devoirde faire mon boulot ,monseiur je sais tout verifies toi meme voici encore le lmien de tapresentation avec l'heure le lien de ta demande de renseignement et la on verra qui raison,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,????????????????
/t4417-vendre-chardonneret-coupleur-de-7-ans#49399
/t4552-bonjour?highlight=bonjour
ET POUR INFO LE TEMPS QUE JE FINISSE MON MESSGE IL ETAIT DEJA 0H33?ALORS QUE j'AI COMMENCé A L 'ECRIRE AVANT QUE TU FASSES LA PRESENTATION.
ET POUR LE LIEN QUE JE T'AI ENVOYé c'est pour recenser tes couples .j'aime pas les gens qui sont de mauvaise foi et qui veulent avoir raison parce que leurs orgueils l'emporetnet sur tout et par dessus tout ils disent assalam alikoum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re salam
écoute reste courtois me traite pas de menteur ok!!!
tu me connais pour me traité de menteur?????!!!!!!
j'ai menti sur quoi?????!!!!!!!!!
puis pour la presentation je me suis presenté dès que j'ai vue qu'il fallait se presenté nuance!!!!!!!!
d'une je venais de m'inscrire donc je ne connaissais pas encopre bien le site puis son déroulement!!!!!!!!!!!!!!!!!
de deux j'ai jamais voulu avoir raison au contraire je suis novice dans le domaine,je suis la pour aprendre de vos experiences est non pour me la pété ou pour avoir raison!!!!!!!!!
puis je dit salam alikoum car je suis musulement tu veux qu'on dises bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:je suis pas la pour me prendre la tete ok je suis la pour aprendre si j'ai torrs bah je m'excuse d'avance
encore salam alikoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puis je me suis presenté a 00.29 kho
voila
de toute facon t’inquiète pas c'est qu'un mal entendu on es pas la pour ca kho!!!!!!!!!!
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait a toi de rester courtois depuis le debut car tu m a accuser d'agrresseur et en tant que musulman il ne sufit il ne suffit pas dire assalam 3alikoum et se permettre de m'accuser d'ignorant ,heureux que tu reconnaisses que tu t'es presenter apres avoir demander tes renseignements et c'est apres que j'ai vu que tu as fait tes presentations et j'tai meme envoyé un message de bienvenue et ici on a beaucoup a faire et je me suis adressé a toi et a beaucoup de monde en meme temps bref.en tant que bon musulman on doit reconnaitre ses erreurs et de s'exuser au lieu de dire il en y en a qui agresse etc ,moi aussi je suis musulman et quand j'ai tord j'aime qu' on me redresse et je le reconnais ,et comme tu es nouveau comme tu dis ,tu es la pour aprendre tu m'aurais dit exuse moi kho je ne savais pas qu'il fallait etc, tu aurais vu ma facon de reagir .ici tout le monde me connait et sait comment je suis tres gentil sauf qu il ne faut pas me gonfler. j'aime dire les choses franchement car c'est ma nature ,et je me permet de te la rappeller c'est mon travail de modo,maintenant comme tu dis c'est un malentendu je veux bien repartir avec toi sur des bons termes kho salam kho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya pas de souci frere
partons sur de bon terme
j'aime les gens franc est je les respect beaucoup car je suis pareil
voila frere
on a le meme caractere je pense c'est pour sa.looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salem !
il n'y a pas le feu les frère, sammy soit alaise, surtout t'inquiète ps pour karimahmed faut le comprendre, récemment on a reçu des nouveaux membre mais en réalité ses des braconnier et il nous ont un peu prix pour des cons et ainsi ont perturbé le forum, alors là on est tous sur les nerf, en plus kho karimahmed est le plus accueillant et courtois avec les membres, soit alaise dis salem ou bonjour ou même chaloum si tu veux lol! personne ne juge ta provenance ni ta croyance, on est dans un forum qui est visité par des gens du 4 coins du globe, je crois que c'est juste un mal entendu frère, je te prix de nous excuser et participer dans les différent poste, nous partager ta passion et ton expérience nchalah, encore une fois bienvenu frère .

@ matitato :
alors frère c'est intéressent de voir qu'il y a ceux qui on possède et aide le gens à avec des chardonneret coupleur, dis moi plus s'il te plais sur tes oiseaux , combien tu en as ? je suis en se moment à la recherche des chardonnerets coupleur pour rattrapé ma saison, combien tu en possède à vendre, ainsi tout le monde pourra voir ce que t'a à vendre et peut être tu tomberai sur des intéressé à la même occasion, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci blackwings c'est vraiment gentil de ta part
sa fait plaisir
oui c'est juste un mal entendu c'est tout rien de plus
en plus je suis la pour aprendre de vos expériences car c'est ma premiere année de reproduction du chardonneret
toutes mes excuses a tous les lecteurs
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d accord avec vous les amis ce n est qu un malentendu

il faut comprendre que certaines personnes nous donnes du fils a retordre et nous obliges a faires plus de la surveillance que d entraide , nous sommes la en tant qu admin, moderateurs , tous benevoles pour le bien-etre , la coordialitée , la convivialitée et l orientation et surtout pour le bon fonctionnement du forum
a mon avis il n y a d agressivité et ne pas le prendre comme tel dans une intervention des moderateurs , surtout de la part de ceux qui forme l equipe acctuellement ce n est pas des gamins , ils savent bien et comment agir
je demande a tout ceux qui ne les connaissent pas plus de respect , plutot demander des explications que de repondre sur un ton colereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam alikoum est bonjour a tout le monde
y a pas de souci c'est mon ami maintenant karimahmed
je suis la pour apprendre de son et de vos experiences donc pour sa y a que de l'amitié incha allah dans l'avenir pas de conflit.lol
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rancune est le sheitane na3alahou allah,.salam et on'est ici pour l'entraide et la sauvegarde du chaerdonneret et quelconque dévie a la régle on le loupera pas.lol.salam et merci pour vos reactions,mes freres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allah yenalou le shitane.looool
bien sure tout a fait d'accord
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...