Invité Posté(e) le 23 mars 2011 salut je vendre mon chardoneret de 7 ans c un bon coupleur il ma fait baucoup de mulet pendant 4 ans et encor c un bon chenteur le prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Dommage frére t'es à oran, par curiosité pourquoi le vendre si il est si bon ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 je suis un locatère et tu c la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubir 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 salutje suis interesse par ce coupleur de 7ans....c combien son prixenvoi moi le prix par e-mail: ****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 zoubir a écrit:salutje suis interesse par ce coupleur de 7ans....c combien son prixenvoi moi le prix par e-mail: ******désoler frère il n'est plus membre de se forum , donc l'annonce ne tiens plus, je dois aussi censuré ton dresse selon les règles du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites