soufianedz 0 Posté(e) le 24 mars 2011 salut tout le monde;aujourd'hui une de mes femelles Canaries a pondu un premier oeuf mais j'ai remarqué qu'il étais très petit par rapport aux normes , et je ne sais pas c'est due a quoi , si vous pouvez m'expliquer ou m'aider , et merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 24 mars 2011 la je vois que ta pas donner les oeufs et de sepia a ta femelle ????? elle as male preparer son couvé mon ami il faut varier la nouriture de ton couple avant l acouplement surtous la femelle les oeufs bien cuite coupé a deux presque chaque jours ,salade, sepia , amande ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j'ai donné les oeufs dures un jour sur 2 , et l'os de seiche en permanence et la nourriture est variée , en fin je pense que mon mélange est assez équilibré , la preuve, une autre femelle a eu 6 oeufs de bonne taille , je crois que le problème est ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 25 mars 2011 la peut etre c est la premiére fois pour cette femelle elle est encor jeune ?? ou bien un problem organique moi ça ma arrivé l anneé passer avec une femelle chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites