Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smapt

SOS OEUF BLOQUEE A L INTERIEUR DU FEMMELLE canaris

Messages recommandés

SALAM
la femelle risque de mourir meri de donner des solutions pour sauver la femelle , c'est un couple chardonneret canari
a+

prend un coton tige tu l'imbibe d'huile d'olive tu prends ta canarette entre tes mains le ventre au ciel tu impregne le cloaque d'huile dolive et mets une casserole d'eau a chauffer et tu mets ta canarette juste en dessous de la vapeur et le claoque va se dilater et liberer l'oeuf fait ca avec precaution ne pas appuyer sur l'oeuf risque de le casser et tuer ta canarette.je vais faire une recherche et je t'envois un lien si j'arrive a le retrouver salam

salam
donne lui des goutes de calcivet direct dans son bec en 2heures elle le pond !!!

salut ronin combien de gouttes de calcivet si il en a car il 'est au maroc et depuis hier il ne reagit pas a son topik.

je crois que c 2 gouttes pure !!!
ensuite tu le dilus dans l'eau 20ml/litre 2 fois par semaine
c tres bon pendant et apres l'elevage tu double tes chance de feconditee des oeufs et de male pontes disparesse !!!
d'apres les eleveurs moi je viens de mimetre pour avoir plus de chance!!!!

allah walaime!!!

re
ils disent quelque gouttes !!!
donc je lui donnerais 5 gouttes au lieu de 2

bonne chance

ok merci pour ces precisions ronin je ne savais pas ca tu vois comme quoi on n'en apprends tous les jours.donc la calcivet t'en trouves dans les animaleries ?

a ca tu la dit !!! ca fait mal mais bon si ta 90% de rehussite dans tes oeufs ....
mais j'irais pas en acheter tout les jours juste pour la reprod des vitamines il y a des moins chere en pharmacie !!! lol

tu nous donneras les noms ronin,car les bons tuyaux sont inegalés dis moi si tu connais un antipoux car beaucoup utilsent des aerosols,mais je ne sais aps lequelle prendre.

salam
un anti-poux tres bon c ivomec mais tu le trouve que par les veterinaires en france aussi il y a carberyl 5% mais lui aussi plus en france !!!! faut voir au bled pendant les vacances !!lol

vitamine je prens azinc sirop pour enfant 2cas/litre
voila mon amie karim
a+

• Créer...