Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdidz

mulet de moineau un croisement trés trés trés déficile!!!

Messages recommandés

je ne veux pas te décevoir l'ami, techniquement et génétiquement impossible à réaliser, ils sont très éloignés génétiquement pour qu'il y a une fécondité entre les canaris et les moineaux . merci pour ton effort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et le jeune qu'on aperçoit ce n'est pas un mulet c'est un moineau en mutation blanche je crois , j'ai déjà vue cette vidéo, et j'ai chercher à savoir, donc comme je disait les moineaux et les canaris ce n'est pas de la même famille des cardueline, les chardonnerets, serin, verdier, canaris... sont de la même famille donc possibilité d'hybridation entre eux, le moineau est hors catégorie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad merci pour ta réponse blackwings, il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte Crying or Very sadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au débit j'y ai cru , puis quand j'ai fait des recherches j'ai trouver des réponses , merci à toi frère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui !!!!!! il y en a qui se fond de pub juste pour vendre leur oiseaux, c'est sa le commerce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@[b]z@w donc toi aussi tu crois que c'est impossible?MOI JE NE DIRAIS PAS LA MEME CHOSE QUE VOUS MEME SI NOTRE AMI ET CHER BLACWINGs a fait des recerches et confirme que c'est genetiquement impossible,un cousin a moi a qui j'avais donner une canaris l'a mis dans une voliere ,il m'a dit qu'elle recevait souvent la visite d'un moineau a chaque fois qu'il allait sur son balcon il s'envolait,et un beau jour il me dit qu'elle a commencé a pondre des oeufs et j'ai meme eté surpris par leurs nombres il m'a dit en tout 8 oeufs et è jours plus tard elle etait morte.quand a savoir comment ils ont fait pour l'accouplement meme lui me dit c'est la le mystere et moi je lui ai dit que les huits oeufs l'ont surement fatiguée et comme elle devait se nourrir toute seul peut etre qu'a la finelle etait trop fatigué pour assumer cette tache toute seule ou le chagrin de son compagnon ?
WALLAHO A3LAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol sympa ton observation, bon pour éclairsir quelque point, une canari bien preparer peut mettre des oeufs sans la presence du male, on va dire comme les poules lol, ils vont etre à blanc, donc par emple tu prends ta canarette , tu lui met un nid, elle va le preparer et pondre à blanc, beaucoup d'eleveur de chardo le font quand la femelle chardon abondonne le nid, ils enleves les oeuf de canari à blanc et mettent à leur place les oeufs de chardo fécondent, c'est une astuce, moi meme j'ai une canarette et je la prepare, je les ramené comme une piece de secour au cas où la femelle chardo abondonne le nid, j'espere que je t'ai aider frere.
Salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa mort c'est parce qu'elle n'etait pas preparer et trop épuis, et en quoi je penserai pareil que toi je n'est pas compris à quel sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
l'autre jours nous avons vue un mulet de moineau!!!
chardonXmoineau !!! alors intox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sahitou

J'ai vu une fois une video faite par Mourad le constantinois ou il tenait en mains une femelle moineau et son chardonneret (pardon, étalon Wink) l'a coché à plusieurs reprises. Et a croire cette video et le reste.... Il a réellement obtenu des mulets... Chardo x moineau
Enfin, perso j'ai un doute bon... Qui sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maknine a écrit:
Sahitou

J'ai vu une fois une video faite par Mourad le constantinois ou il tenait en mains une femelle moineau et son chardonneret (pardon, étalon Wink) l'a coché à plusieurs reprises. Et a croire cette video et le reste.... Il a réellement obtenu des mulets... Chardo x moineau
Enfin, perso j'ai un doute bon... Qui sait?
il monte sur la canarette dans le nid mais a aucun moment on le voit cocher la canarette.
@blackwings je parle de ce qui a fait mourir la canarette tu penses comme moi et je pense que oui.salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ karimahmed : oui frère je pense que c'est la fatigue ou les germe poser par les pattes du moineau sur la cage, car c'est un sauvage .

les amis c'est presque de la folie à y croire à ça, les européens en fait tout sorte de hybride impossible à réaliser mais jamais entre les différents espèces parce que ce n'est pas la même génétique, sinon moi je ferai un hybride chardo X perruche, chardo X rossignol serra une bombe de chant celui là lol, je vais chercher les différences génétiques et vous les poster pour enlever le doute les frères , la science nous ouvre les yeux !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@abdeslam je te crois sur parole mon frere je ne mat aucun doutes a tes paroles et je sais qu'avant de te lancer dans une discussion tu fais des recherches pour ne pas dire n'importe quoi et n'importe comment,mais si tu avances des preuves a l'appui c'est encore mieux ,boosse mon pote bosse lol l'ami j'adore te taquiné.salam ,mais non rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ karim: j'aime ta joie de vivre frère surtout ne change rien lol

je cherche la preuve à l'appuie lol, en plus je l'ai eu et je l'ai perdu cette preuve lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas serieux de perdre des preuves de tels facon mon cher ami,voyons voyons!!!ou est le serieux dans tout ca?ONFAIT COMMENT MAINTENANT.Merci j'espere la faire partager avec tous les forumistes cette joie de vivre et t'inquiete mon frere je ne changerais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://chardonneret.naturalforum.net/t8113p15-tentative-hybride-chardonneret-x-moineau-domestique
c dit que sur la video:
Le mâle adulte est de la sous espece hispaniolensis,qui n'ont pas encore vu la mutations pastel .
Le premier jeune est un pastel brun pur de moineau domestique (casquette grise)
Le second est un moineau panaché.
Le jeune dans le nid sont des canaris,très différente de celle des jeunes moineaux.
N'est pas la première fois que nous voyons ces mensonge,également photomontages vraiment ridicule,je vous rappelle que des Fringillidae aux le passeridae la différence génétique est trop grande,la famille plus proche du fringillidae est le emberizidae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blackwings a écrit:
je ne veux pas te décevoir l'ami, techniquement et génétiquement impossible à réaliser, ils sont très éloignés génétiquement pour qu'il y a une fécondité entre les canaris et les moineaux . merci pour ton effort .


salam blackwings
si c'est possible regard la video de mourad de constantine (le roi du chardonneret en algerie) il a déja fait des mulet moineau canari
wallah a3lam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="karimahmed"]

Maknine a écrit:
Sahitou
J'ai vu une fois une video faite par Mourad le constantinois ou il tenait en mains une femelle moineau et son chardonneret (pardon, étalon Wink) l'a coché à plusieurs reprises. Et a croire cette video et le reste.... Il a réellement obtenu des mulets... Chardo x moineau
Enfin, perso j'ai un doute bon... Qui sait?
il monte sur la canarette dans le nid mais a aucun moment on le voit cocher la canarette.
@blackwings je parle de ce qui a fait mourir la canarette tu penses comme moi et je pense que oui.salam.[/qu
ote]

oui sert on le voi pas la coché car elle etait déja en train de couvé les oeufs!!!!!!!!!!!
il a un skyblog regardez ses video!!!!!!!
mourad n'est pas quelqu'un qui met des fausse video je pense pas loin de la vue son experience
apres chaqu'un a le droit de croire ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sammy10100 a écrit:
voila pour voir la video a mourad
http://chardonneret1.skyrock.com/


merci sammy et dolli pour vos intervention !
je n'est pas le doute que mourad est un bon éleveur et un expert à sa maniere , mais un moineau X canaris c'est très loin génétqiuement, et vue que nos cher membre hésite encore a etre certain, je vais la donner cette preuve, j'ai oublier ce sujet là, mais c'ets bon d'ici ce soir inchalah il y aurai quelque chose que c'est infesable !
pour notre frère mourad c'est une bonne blague qui nous fait présenté la lolol
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blackwings a écrit:
sammy10100 a écrit:
voila pour voir la video a mourad
http://chardonneret1.skyrock.com/


merci sammy et dolli pour vos intervention !
je n'est pas le doute que mourad est un bon éleveur et un expert à sa maniere , mais un moineau X canaris c'est très loin génétqiuement, et vue que nos cher membre hésite encore a etre certain, je vais la donner cette preuve, j'ai oublier ce sujet là, mais c'ets bon d'ici ce soir inchalah il y aurai quelque chose que c'est infesable !
pour notre frère mourad c'est une bonne blague qui nous fait présenté la lolol
salem


allah wa3lam kho mais je pense pas qu'il nous fait une farce!!!!
mais bon al3ilmo lilah
dit moi kho je peu metre une femelle parva avec mon couple de mutation?????
j'ai envie d'avoir des parva porteur et des mutation!!! lol
t'en pense quoi???
dsl de dévié sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dolli1984 a écrit:
http://chardonneret.naturalforum.net/t8113p15-tentative-hybride-chardonneret-x-moineau-domestique
c dit que sur la video:
Le mâle adulte est de la sous espece hispaniolensis,qui n'ont pas encore vu la mutations pastel .
Le premier jeune est un pastel brun pur de moineau domestique (casquette grise)
Le second est un moineau panaché.
Le jeune dans le nid sont des canaris,très différente de celle des jeunes moineaux.
N'est pas la première fois que nous voyons ces mensonge,également photomontages vraiment ridicule,je vous rappelle que des Fringillidae aux le passeridae la différence génétique est trop grande,la famille plus proche du fringillidae est le emberizidae


il faut se presenté dolli1984
merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sammy10100 a écrit:
blackwings a écrit:
sammy10100 a écrit:
voila pour voir la video a mourad
http://chardonneret1.skyrock.com/


merci sammy et dolli pour vos intervention !
je n'est pas le doute que mourad est un bon éleveur et un expert à sa maniere , mais un moineau X canaris c'est très loin génétqiuement, et vue que nos cher membre hésite encore a etre certain, je vais la donner cette preuve, j'ai oublier ce sujet là, mais c'ets bon d'ici ce soir inchalah il y aurai quelque chose que c'est infesable !
pour notre frère mourad c'est une bonne blague qui nous fait présenté la lolol
salem


allah wa3lam kho mais je pense pas qu'il nous fait une farce!!!!
mais bon al3ilmo lilah
dit moi kho je peu metre une femelle parva avec mon couple de mutation?????
j'ai envie d'avoir des parva porteur et des mutation!!! lol
t'en pense quoi???
dsl de dévié sur le sujet


pour qu'on dévie pas du sujet, et pour qu'on obtien en fin la réponse à ta question qu'on a longtemps débattu au paravant , ouvre un poste et traite le sujet surtout avec les membre qui s'y connaisse en mutation, pour ma part je suis contre de polluer la race d'origine mais avis personnel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
, pour ma part je suis contre de polluer la race d'origine mais avis personnel .[/quote]

lol
tu sais pourquoi je veux faire ca?????
le parva est le meilleur chanteur le major c'est celui qui chante le moin bien du coup j'aimerais avoir un parva en mutation avec un bon chant!!!!
c'est juste pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon c'est fait kho
merci

ps:dsl mehdidz de changé la discussion de ton sujet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...