Carduelis1 1 Posté(e) le 25 mai 2011 dolli1984 a écrit:je mexcuse pourquoi les hybride ne son pas fertile et bien c simple le canari a disons 36 chromosome et le chardonneret a disons 38 (les chifre sont donner fortuitement)l'hybride de ce croisement auras 37 chromosome (chiffre impaire) alors il ne donne pas naissance a un autre hybride genetiquement impossible mais dans certain cas l'hybridation ce fais entre suger de la meme categorie (frengilidae)par exemple ici les mulé seront fertile Donc, si j'ai bien compris, pour oi il est impossible d'obtenir un résultat en croisant un mâle hybride "en retour"? Bah, il y'a des personnes qui y sont arrivés pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bonsoir mes amis carduelis selon comme vous mexpliquer je trouve que tu a raison dans le but d un resultat pourquoi ne pas tenter cest passionant je trouve ce croisement avec un male hybride serait geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je trouve sa passionant aussi je vais tenter l expérience par curiosité comme ça je serait fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 partagé avec nous vos photos moi aussi j'aimerais bien voir camerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 26 mai 2011 En tout cas, moi si j'arrive à le faire, vous aurez droit en avant premiere à un photoreportage complet. Mais pour se faire, il faut minimum 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bonsoir ber et bonne chance avec ton hybride celas serait passionant si tu reusirai une couvee bonne chance frere met nous au courrant de l evolutions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 30 mai 2011 carduelis je suis ton sujet qui est passionant je te souhaite bonne chance je suis sure que tu vas reussire mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 30 mai 2011 si les hybrides sont stériles ...ils n'ont qu'a faire de l'adoption ...un peu comme brad pitt et angélina ...ainsi l'affaire sera définitivement réglée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bonsoir serinza sa ne coute rien de tenter tu peut reussire vu l experiance que tu a essaye tua le don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bonsoir chardo-tunis tu as raison un peu dhumour celas fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 4 juin 2011 voila l expérience est démarré premier oeuf pondu par ma canarette que j ai fait coché par mon mulet panache de l année dernière le mulet a 10 mois (il a coché devant mes yeux) plus qua patienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 4 juin 2011 Vivement le résultat! Moi je souffre avec le couple que j'ai constitué pour faire des mulets. La canarette n'a pas l'air de vouloir s'accoupler. Elle ne prépare pas le nid, ne joue pas avec la charpie.. Etc. J'ai l'impression qu'elle n'a pas encore 10 mois!Mon mâle est prêt et chante à tue tête, mais rien de concret. Si rien ne se passe je ramène une une autre femelle très bonne reproductrice (c'est une femelle brune porteuse topaze, ivoire et Phaéo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bonsoir serinza je suis content pour toi quesque je t avait dit tu as le don frere je s avait que tu reussirai j en etait sur cuardelis avait bien raison serinza a propos des hybrides la preuve est la tu la fait chapo mon frere je suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 4 juin 2011 non Julien je n ai encore rien fait le mulet a coche la femelle elle a pondu un œuf maintenant faut attendre de voir ci ils vont être plein ou blanc rien n ai jouer mais bon je me fais pas trop d' illusion encore merci pour tais compliment je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 bonne chance serinza j’attends le resultat avec impatiencemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je suis impation bonne chance serinza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci serinza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 http://eurobird-and-co.forumactif.com/t1394-hybride-canari-chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 merci zaw donc c'est faisable mais apres 3ans d'agesaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 5 juin 2011 moi aussi serinza attend le resultat et je pense que cela et posible de faire reproduire des mulet bon courage tiens nous au courant de la suiote a plus l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ya pas de souci je vous tient au courant les amie au moin je serai fixer par moi même de la stérilité de ce mulet a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 serinza ton mulet a 10 mois tu as dit ?d'apres se que j'ai lut impeut partout sur des forum, il faud que le mulet est 3 ans minimum pour faire le teste de fertilité.bonne chance quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ouai je sais ils parait mais bon j avait une femelle seule donc je me suis Die je vais essaiyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 5 juin 2011 dommage que ce mulet nais pas un chardon parcequ il aime bien cocher un fenomaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 je veu un chardon comme ton mulet serinza lolj'en veu un qui coche devant mes yeuxdomageon va se mettre en contact avec mourad le rois du chardonneret d'algerie je croislolje te souhaite une belle reussite serinza incha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j en ais un comme le mulet jais fait 12 petit mulet avec un chardon et 3 femelle canari ils les a toute coche devant mais yeux un super chardon que je reste au petit soin pour lui mais bon j aurais aimée faire du pure chardon pas de femelle une seul qui a 3 ans et qui ma jamais rien fait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 oui domage c'est clairetu as de la chance frere d'avoir un chardons comme camoi j'en ai un mais il me fait une fausse mue je suis dégue!!mais bon un il vas bientot rosé jespere les femelles sont prete elles ont pas encotre fait leur nid mets elles sont prete elles font des appel tout ca le bec roseapres jai mon couple de mutation qui ont tout les deux le bec rose mais rien encore je croise les doigts tu es d'ou toi serinza??paris??² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 6 juin 2011 non je suis dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 ah oktant mieux pour toilolau moin vous avez le soleil presque tout le long de l'annéela chance surtout pour les oiseaux un climat parfaitmerci serinza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 6 juin 2011 Tu parle de soleil! Avec le changement de climat sans cesse en haute garonne mes oiseaux sont déréglés! (ils sont en extérieur)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 euuuuh bah c'est déja dix fois mieux que nous dans le nord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 6 juin 2011 Bah oui, sauf qu'ici ces temps ci on a 4 saisons en 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 bah moi je les mets pas en extérieur pour caje prefere en interieur pourtant j'ai de la place dehors dans le jardin mais bonca evite les courant d'aire les maladie ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 bah on se moment je crois que c'est partout en france c'est un temps pourrirajoute par dessus le volcan +le japon(central nucleaire)!!lolc'est normal que nos oiseaux soit déréglé kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 6 juin 2011 Moi c'est le contraire: j'ai pas de place à l'intérieur, et surtout j'ai un redoutable prédateur de 20 mois... Mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 6 juin 2011 sammy10100 a écrit:bah on se moment je crois que c'est partout en france c'est un temps pourrirajoute par dessus le volcan +le japon(central nucleaire)!!lolc'est normal que nos oiseaux soit déréglé khoOh! Je viens d'avoir une pensée: et si c'était à cause du nuage radioactif de Fukushima C'est vrai que rien ne va plus, Rabbi yastar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 wallahrabi yestar comme tu dit khosi non ta eu quelque chose cette année ou bien pas encoret en liste d'attente comme moi??!!looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bonne reussite serinza et bonne chance avec ton mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci Julien bien demain ma femelle pond sont 4 ieme œuf comme elle la toujour pondu 4 œuf donc demain je mais tout a couve mirage pour mardi prochain en sachant que le mulet la coche minimum 4 foi par jour voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 je te souhaite des beaux oisillons serinzaj'attends des bonnes nouvelles de ta part incha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui cest vrai ici nous aussi sur le midi de la france on se croirait en un mois de novembre temps de chien j etait mort de rire cuardelis et sammy ,pour votre bonne humour au sujet du nuage radioactif et le volcan du japon vous ete fort les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci bien sammy ont c est jamais mais bon pour moi se serai vraiment incroyable surtout que le père de se mulet était porteur de blanc mon mulet a les ailles blanche donc si jamais ya des petit ils risque d' être beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 julien a écrit:oui cest vrai ici nous aussi sur le midi de la france on se croirait en un mois de novembre temps de chien j etait mort de rire cuardelis et sammy ,pour votre bonne humour au sujet du nuage radioactif et le volcan du japon vous ete fort les gars bah oui julien tu vas me dire que sa ta pas traversé l'esprit??!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 serinza a écrit:merci bien sammy ont c est jamais mais bon pour moi se serai vraiment incroyable surtout que le père de se mulet était porteur de blanc mon mulet a les ailles blanche donc si jamais ya des petit ils risque d' être beauxbah de rien kho je suis ton sujet de tres pret je te le souhaite de tout mon coeur serinzata pas une photos de ton mulet?? loltrop curieux hhhhhhhmerci kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 6 juin 2011 non mais enfin je suis unpetyeit peu jaloux de voir ton beau palace cest chardo06 qui ma mis la pusse a l oreille il est jaloux aussi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 6 juin 2011 mais bien sur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 tres jolie*macha allahah oui je te le souhaite kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci très gentil de votre par de me shouaiter un miracle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 6 juin 2011 superbe mulet serinza vraiment beau bonne chance frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 6 juin 2011 Je suis en mode "pause" moi aussi. Je pense que cette année c'est loupé... Enfin, on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites