Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carduelis1

Fertilité des hybrides: sont-ils vraiment stériles?

Messages recommandés

dolli1984 a écrit:
je mexcuse pourquoi les hybride ne son pas fertile et bien c simple le canari a disons 36 chromosome et le chardonneret a disons 38 (les chifre sont donner fortuitement)
l'hybride de ce croisement auras 37 chromosome (chiffre impaire) alors il ne donne pas naissance a un autre hybride genetiquement impossible mais dans certain cas l'hybridation ce fais entre suger de la meme categorie (frengilidae)par exemple ici les mulé seront fertile


Donc, si j'ai bien compris, pour oi il est impossible d'obtenir un résultat en croisant un mâle hybride "en retour"? Bah, il y'a des personnes qui y sont arrivés pourtant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mes amis carduelis selon comme vous mexpliquer je trouve que tu a raison dans le but d un resultat pourquoi ne pas tenter cest passionant je trouve ce croisement avec un male hybride serait geniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa passionant aussi je vais tenter l expérience par curiosité comme ça je serait fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
partagé avec nous vos photos moi aussi j'aimerais bien voir ca
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, moi si j'arrive à le faire, vous aurez droit en avant premiere à un photoreportage complet. Mais pour se faire, il faut minimum 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ber et bonne chance avec ton hybride celas serait passionant si tu reusirai une couvee bonne chance frere met nous au courrant de l evolutions merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carduelis je suis ton sujet qui est passionant je te souhaite bonne chance je suis sure que tu vas reussire mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

si les hybrides sont stériles ...ils n'ont qu'a faire de l'adoption ...un peu comme brad pitt et angélina ...

Very Happy

ainsi l'affaire sera définitivement réglée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir serinza sa ne coute rien de tenter tu peut reussire vu l experiance que tu a essaye tua le don

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila l expérience est démarré premier oeuf pondu par ma canarette que j ai fait coché par mon mulet panache de l année dernière le mulet a 10 mois (il a coché devant mes yeux) plus qua patienté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement le résultat!

Moi je souffre avec le couple que j'ai constitué pour faire des mulets. La canarette n'a pas l'air de vouloir s'accoupler. Elle ne prépare pas le nid, ne joue pas avec la charpie.. Etc. J'ai l'impression qu'elle n'a pas encore 10 mois!
Mon mâle est prêt et chante à tue tête, mais rien de concret.
Si rien ne se passe je ramène une une autre femelle très bonne reproductrice (c'est une femelle brune porteuse topaze, ivoire et Phaéo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir serinza je suis content pour toi quesque je t avait dit tu as le don frere je s avait que tu reussirai j en etait sur cuardelis avait bien raison serinza a propos des hybrides la preuve est la tu la fait chapo mon frere je suis tres content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Julien je n ai encore rien fait le mulet a coche la femelle elle a pondu un œuf maintenant faut attendre de voir ci ils vont être plein ou blanc rien n ai jouer mais bon je me fais pas trop d' illusion encore merci pour tais compliment je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance serinza
j’attends le resultat avec impatience
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci zaw donc c'est faisable mais apres 3ans d'age
saha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi serinza attend le resultat et je pense que cela et posible de faire reproduire des mulet bon courage tiens nous au courant de la suiote a plus l ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de souci je vous tient au courant les amie au moin je serai fixer par moi même de la stérilité de ce mulet a++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serinza ton mulet a 10 mois tu as dit ?
d'apres se que j'ai lut impeut partout sur des forum, il faud que le mulet est 3 ans minimum pour faire le teste de fertilité.

bonne chance quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je sais ils parait mais bon j avait une femelle seule donc je me suis Die je vais essaiyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que ce mulet nais pas un chardon parcequ il aime bien cocher un fenomaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veu un chardon comme ton mulet serinza lol
j'en veu un qui coche devant mes yeux
domage
on va se mettre en contact avec mourad le rois du chardonneret d'algerie je crois
lol
je te souhaite une belle reussite serinza incha allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ais un comme le mulet jais fait 12 petit mulet avec un chardon et 3 femelle canari ils les a toute coche devant mais yeux un super chardon que je reste au petit soin pour lui mais bon j aurais aimée faire du pure chardon pas de femelle une seul qui a 3 ans et qui ma jamais rien fait dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui domage c'est claire
tu as de la chance frere d'avoir un chardons comme ca
moi j'en ai un mais il me fait une fausse mue je suis dégue!!
mais bon un il vas bientot rosé jespere les femelles sont prete elles ont pas encotre fait leur nid mets elles sont prete elles font des appel tout ca le bec rose
apres jai mon couple de mutation qui ont tout les deux le bec rose mais rien encore je croise les doigts
tu es d'ou toi serinza??
paris??²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok
tant mieux pour toi
lol
au moin vous avez le soleil presque tout le long de l'année
la chance surtout pour les oiseaux un climat parfait
merci serinza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle de soleil! Avec le changement de climat sans cesse en haute garonne mes oiseaux sont déréglés! (ils sont en extérieur)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euuuuh bah c'est déja dix fois mieux que nous dans le nord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi je les mets pas en extérieur pour ca
je prefere en interieur pourtant j'ai de la place dehors dans le jardin mais bon
ca evite les courant d'aire les maladie .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah on se moment je crois que c'est partout en france c'est un temps pourri
rajoute par dessus le volcan +le japon(central nucleaire)!!
lol
c'est normal que nos oiseaux soit déréglé kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire: j'ai pas de place à l'intérieur, et surtout j'ai un redoutable prédateur de 20 mois... Mon fils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sammy10100 a écrit:
bah on se moment je crois que c'est partout en france c'est un temps pourri
rajoute par dessus le volcan +le japon(central nucleaire)!!
lol
c'est normal que nos oiseaux soit déréglé kho


Oh! Je viens d'avoir une pensée: et si c'était à cause du nuage radioactif de Fukushima Wink

C'est vrai que rien ne va plus, Rabbi yastar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wallah
rabi yestar comme tu dit kho
si non ta eu quelque chose cette année ou bien pas encore
t en liste d'attente comme moi??!!
looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Julien bien demain ma femelle pond sont 4 ieme œuf comme elle la toujour pondu 4 œuf donc demain je mais tout a couve mirage pour mardi prochain en sachant que le mulet la coche minimum 4 foi par jour voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te souhaite des beaux oisillons serinza
j'attends des bonnes nouvelles de ta part incha allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cest vrai ici nous aussi sur le midi de la france on se croirait en un mois de novembre temps de chien j etait mort de rire cuardelis et sammy ,pour votre bonne humour au sujet du nuage radioactif et le volcan du japon vous ete fort les gars Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien sammy ont c est jamais mais bon pour moi se serai vraiment incroyable surtout que le père de se mulet était porteur de blanc mon mulet a les ailles blanche donc si jamais ya des petit ils risque d' être beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien a écrit:
oui cest vrai ici nous aussi sur le midi de la france on se croirait en un mois de novembre temps de chien j etait mort de rire cuardelis et sammy ,pour votre bonne humour au sujet du nuage radioactif et le volcan du japon vous ete fort les gars Razz


bah oui julien tu vas me dire que sa ta pas traversé l'esprit??!!
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
serinza a écrit:
merci bien sammy ont c est jamais mais bon pour moi se serai vraiment incroyable surtout que le père de se mulet était porteur de blanc mon mulet a les ailles blanche donc si jamais ya des petit ils risque d' être beaux


bah de rien kho je suis ton sujet de tres pret
je te le souhaite de tout mon coeur serinza
ta pas une photos de ton mulet?? lol
trop curieux hhhhhhh
merci kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais enfin je suis unpetyeit peu jaloux de voir ton beau palace cest chardo06 qui ma mis la pusse a l oreille il est jaloux aussi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolie*macha allah
ah oui je te le souhaite kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci très gentil de votre par de me shouaiter un miracle merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en mode "pause" moi aussi. Je pense que cette année c'est loupé... Enfin, on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...