Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien221

message akarimahmed

Messages recommandés

bonsoir karimahmed c est julien je te pris de bien vouloir m escuser si je ne t ai pas contacter avant car en ce moment je suis d astreinte a la mairie en te remerciant julien

je cherche une femelle chardonneret mais voila je suis sur montpellier et ce moment je ne peut pas me deplacer carje suis d astreinte cordialement julien

karimahmed a tu recu mes message jai bien ton mp car comme je te l ai dit jai perdu un male chardonneret il ne me reste que 2 males merci mon ami julien

non julien je nai pas recu ton message mon ami et je suis desolé pour toi et pour ta perte tu en est ou avec ton elevage?Tiens je vais t'envoyer un mp pour une femelle mais il faut que tu intervinnes un peu plus sur le forum pour avoir 40 messages pour pouvoir envoyer des mp allez a tout de suite sur mp

bonjour karimahmed j ai bien recu ton message pour la femelle chardonneret j ai membre de ma famille qui peut mavoir une femelle chardo dans la semaine si jamais je ne faisait pas affaire alors je contacterait maknine_badi de ta part merci a toi mon ami je te mettrais au courrant si je lai ou pas je te remerci beaucoup et ainssi qua maknine tu le remercie de ma par ton ami julien

karimahmed tu sai moi je suis nee a oran a saint eugene bien sur je venue en france a l age de 5ans depuis l independance d algerie je suis d origine espagnol et mon pere parler la langue musulmane perfecte d ailleur les ancien malgrebin qui connaiser mon me disait quil netait pas espagnol mais quil etait un des leurs car depuis sa tendre enfance il toujour vecus aveceu et travailler tout comme la famille merci cordialement julien

bonsoir karimahmed je voudrait savoir quelle sont les graines que lon peut faire germee et comment on fait dit ton les mettre dans un resipiant ou boite espres pour germer quel est la pratique comment faire merci julien

bonjour julien,exuse moi de ce retard je viens juste de rentrer de l'hopital,ce matin en soufflant dans la mangeoire j'ai recu une projection des craines dans les yeux ,mon oeil droit en a pris un coup,la paupier coupé et je suis sous antibiotique et vatmine A pour les yeux et cicatrisant j'ai failli perdre un oeil.heuresement je me suis rendu aux urgences sinon demain d'ailleurs je ne pouvais pas attendre trop mal.tu sais on dit pas la langue musulman on dit la langue arabe,on appele des arabes ceux qui parlent arabe tandis que l'islam est une religion,musulman ou musulmane sont des gens de confession muslumane ce n'est pas obligé que ce soit des arabes car il y a des arabes chretien,cathoss,et athés,et meme temoins de jeovah,comme il y a des francais musulmans.toi aussi tu fais partie de la famille comme ton pere julien.alors pour les graines germés tu peux acheté des graines a germés pour canaris ou si tu trouves celle de versele laga de 1 kg c'est mieux.il y des graine comme la navette et le soja
http://oisoxotic.ifrance.com/grainesgermees.html
tiens julien voila un lien qui t'expliquera mieux que moi,attention tu leurs donnes une journee pas plus le reste tu le jettes etce que tu fais germés le reste que tu n'as pas distirbuer tu le met au frigo,pour eviter la moississure et les chamignons nocif pour tes zwiws, ne depasse jamais une journee ce que tu leur a donné le matin ok salut

ohhhh slamet rassek kho, je t'espère un bon rétablissement frère, olalalahh !!! c'est le risque de la passion qui a faillie te couter un œil, rabi yjib echfa khoya .

oui khouya abdselam je l'ai lu et tu vois ils m'ont fait galeré a l'hopital avant de m'accepter mon oeil larmoyait tout seul que cela n'as pas suffit que ca sortait par le nez coté droit comme un robinet qui fuit wallah kho c'est terrible,l'infirmiere m'as dit la prochine fois tu mettras des lunettes pour souder,mab9a m3ak bass khouya.

ayayay ; tu m'a fait rire vraiment , j'ai eu la chaire de poule à te lire, et la fin tu m'a fait rire, je m'excuse si je t'ai enfoncé frère je compatis wallah, ça c'est une anecdote vraiment spéciale .
va te reposer kho , tasbah bkhir .

ho mon frere j ai eu peur pour toi heureusement quand lisant le message celas ma rassure comme quoi des fois retablie toi vite et si tu voi que tu force avec la vu sur le forum se nai pas grave l esenciel cest que tu soit bien merci pour les infos pour les graines germer et pour se qui est le sense mot musulmant je ne le s avait pas tu l apprend guerit nous vite en a besoin de toi et repose toi le temp qui faut ton ami et frere julien

Une blague :

Un algerien rencontre un génie sur sa route .
Le génie lui dit : fais un voeu. L'algerien lui dit ma mere est morte fais la revenir a la vie.
Le génie lui repond qu'il ne peux rien y faire car cela concerne Dieu.
L'algerien lui dit alors fais en sorte que l'algerie gagne le maroc pendant le match.
Le génie lui dit : je vais voir ce que je peux faire pour ta mere . Lol

elle est tres bonne djamel wallah j'etais mort de rire je l'ai montré a mes enfants ils etaient mort de rire aussi;wallah wa3ra.

karimahmed ca vas et ton oeil comment tu te sent je doit aller mon frere car je suis d astreinte a ce soir si tu est bien ton ami julien

ok a ce soir julien bon courage pour ton job ca de mieux en mieux merci de te faire des soucis pour moi.a plus

ahh mais bah le génie n'a ps pus ramené la mère mais un bute looool bravo !!!one two tree viva le génis d'algerie lol . karim frère je te taquine, c'était de justesse !!

ouéé ouéé tu parles y'aurit pas eu le peno, je me demande ce que le genie d'algerie aurait pu faire comms tu le si bien kho c'etait de justesse pour vous car la deuxieme mi temps c'etait tres chaud pour vous hein.comment tu vas abdeslam?ATTEND Y A LE MATCH RETOUR.LE GENIE a trouver plus facile a faire gagné les fenecs comme tu dis que de ramener la mere chose qui revient a dieu soubhanallah.a tout l'heure kho c 'est la prieredu dhor.bravo pour vous.

je vais bien hamdoulah et toi karim ça va ton œil ? rabi yakbal
il faut être faire-play frère lol, mais je te préviens la machine de l'Algérie est déclencher, il leur fallait que ça, et crois moi même les anglais ne pouvait pas tenir à leur rythme tu sait pourquoi ? parce que ils ont une rage de gagner , et c'est des pro de haut niveau, tu vas voir les matches plus chaud que ça, nchalah on aura la qualification tout les deux nchalah, en plus les algériens n'ont pas apprécié d'être en même groupe que le Maroc ça gâche le plaisir entre deux frères,
salem

oui ca je la sais ils ont pas apprecier d'etre dans la meme groupe j'espere qu'ils se retrouveront en final lol,oui pour mon oeil ca va res bien merciet je suis fair play mais entre nous c'etait serré pour vous ou pas ?SOIT FAIR PLAY TOI AUSSI wallah al3dem je suis mort de rire a lheure que je t'ecrit ca rani ranmout bdahk.amin rabi ya9bel min eljami3.mais si le plaisir d'etre frere est vraiment sincere kho wallah le plaisir n'en sera pas gaché pour autant,ce n'est qu un match haya ma3lich une coupe de plus ou de moins.mais il ya des petits cons qui s'envoient des insultes par internet la ca m'enerve de voir ca des arabes entre eux et musulmans par dessus le marché ce genre de chose me revoltent.a toi mon frere.cordialement.

oui je l'avais dit que c'était de justesse, il sont venu soit gagné ou avoire le nul dans les pire des cas, mais là ils était pris par les événement, on était un poeu chanceux d'avoir le pénalty, puis on a sus géré le matche , c'est le bon mot de la fin, puis heureusement qu'il n' y avais pas trop de chamaillerie, ils sont voulu joué la carte de la provoque puisque les algériens sont connu pour le énervement, ça n'a pas marché, si on voit les statistiques on a presque gagner tout les duels, et sus bloquer les attaques au milieux, donc le matche c'était plus mental que tactique, bref c'est ça les matche c'est minute et les joueurs gèrent le matche selon leur adversaire, mais ne faite pourquoi tu es mort de rire ? lol
salem

parce que tes reactions mon frere me font rire comme si je te connaissais depuis une eternité et que tu es un ami tres proche de qui je me prend la permission de me moquer de lui en esseyant de la provoquer juste pour rire.voila,parce que vous etes connu pour l'enervement votre nif com vous dites tu vois rien que de parler du nif je me fond la gueule tout seul com un fou.

ah oui lol je prends du plaisir à te parler walah c'est partager et certain de tes interventions me fond rire des fois à 2 heur du mat, oui la carte de l'énervement s'est déjà passer avec les égyptiens, on tombera pas dans le même panneau lol
mais comme tu l'a dit il ne fut pas oublier qu'on est frère et qu'il y a que les barrière des frontière faites par l'homme, les peuples du Maghreb ont les même problème, la même religion et presque la même montlité .
salem

bien sur un match de foot reste toujours qu'un match de foot,ca s'oublie une defaite mais le mal qu'on fait a une nation ca ca reste gravé dans les memoires kho ,en tout cas heureux meme trés heureux d'avoir fait ta connaissance.

oui karimahmed comme je te disait le male aussi vas ua nid a cote de la femelle et s ai la qu il se fond la bequee de temp en temp merci julien

donc c'est tres bon signe peut etr dans quelques jours tu verras ta femelle ne plus quitter ton nod pour pondre est ce qu ils nidifié avec le materiel de nidification?

je lui ai mis de la charpi quelle prend et la trimballe de tous les cotes merci julien

donc elle n'a pas encore construit le nid,ca va venir des qu'elle commence et le finit ca veut dire que ca ne devra plus tarder,vola mon ami bonsoir

bonjour karimahmed c est julien escuse moi si je te contacte que maintenant car je suis partie en deplacement pour faire un stage karim si tu veut me contacter par email tu peut me contacter a ce site contreras antoine mot de passe alabina 34 merci julien

julien lon ami j'ai du retard aujourd'hui pour te contacter car j'ai formaté mon ordi cela m'a pris toute la journee,sin tu es present au forum ce soir contacte moi par msn je suis la .salut .

• Créer...