Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aziz1605

MULET BLANC DE PERE PARVA BLANC

Messages recommandés

MON MULET DE 9 MOIS DE PERE DE PARVA BLANC DITE MOU SE QUE VOUS EN PENSER IL SIFFLE VERS 1 MINUTE

NON DESOLE JAI PAS FAIRE UN MULET AVEC DU PARVA BLANC SES MIEUX QUE DU MAJOR

salam
il il tres beau mais moi je vois un mulet jaune non !!

OUI IL ET UN PEU PLUS JAUNE MAIS JPENSE IL VA CHANGER A LA MUE PARCE QUE L'ANCIEN DONNEZ QUE DU COLORANT

Invité
Salam

son chant n'est pas un peut de flawta marocaine?

JE SAIS PAS JE SUIS PAS UN GRAND CONNAISEUR JOREZ AIMEZ LE CHANT KHADOUSS POUR MOI LE PLUS BEAU

Invité

Salam

ce n'est pas grave, je crois que le chant du mulet se travaille sur les années, donc tu peux le remplacer à la prochaine mue, c’est un avis, attend la confirmation des AS du mulet, je ne m’y connais pas
sos

OUI SI JPEUX PAS SES PAS GRAVE CARS IL A QUAND MEME UN CHANT BEAU ET FORT ET JAI JAMAIS VUE UNE COULEUR COMME SA

Salem. Gostokom dit vrai. Tu peux retravailler le chant du mulet à la prochaine mue Wink Met le dans l'obscurité pendant toute la durée de sa mue avec une heure de lumière par jour entre 13 et 14h pour qu'il fasse sa toilette (le bain). Et pendant cette durée tu lui fait écouter le chant que tu veux. Tu sera étonné plus tard...

sincerement moi, je l'aurais prit pour un canari dans la forme et pour le chant aussi,

Il est beau mashallah. À la mue prochaine école le et tu aura un beau résultat Nchallah c vrai qu il à dés notes flawta moi j aime bien.

• Créer...