aziz1605 0 Posté(e) le 26 mars 2011 MON MULET DE 9 MOIS DE PERE DE PARVA BLANC DITE MOU SE QUE VOUS EN PENSER IL SIFFLE VERS 1 MINUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Salut aziz ta pas une photo ou une video de parva blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz1605 0 Posté(e) le 26 mars 2011 NON DESOLE JAI PAS FAIRE UN MULET AVEC DU PARVA BLANC SES MIEUX QUE DU MAJOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 salam il il tres beau mais moi je vois un mulet jaune non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz1605 0 Posté(e) le 26 mars 2011 OUI IL ET UN PEU PLUS JAUNE MAIS JPENSE IL VA CHANGER A LA MUE PARCE QUE L'ANCIEN DONNEZ QUE DU COLORANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Salamson chant n'est pas un peut de flawta marocaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz1605 0 Posté(e) le 26 mars 2011 JE SAIS PAS JE SUIS PAS UN GRAND CONNAISEUR JOREZ AIMEZ LE CHANT KHADOUSS POUR MOI LE PLUS BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Salamce n'est pas grave, je crois que le chant du mulet se travaille sur les années, donc tu peux le remplacer à la prochaine mue, c’est un avis, attend la confirmation des AS du mulet, je ne m’y connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz1605 0 Posté(e) le 26 mars 2011 OUI SI JPEUX PAS SES PAS GRAVE CARS IL A QUAND MEME UN CHANT BEAU ET FORT ET JAI JAMAIS VUE UNE COULEUR COMME SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 2 avril 2011 Salem. Gostokom dit vrai. Tu peux retravailler le chant du mulet à la prochaine mue Met le dans l'obscurité pendant toute la durée de sa mue avec une heure de lumière par jour entre 13 et 14h pour qu'il fasse sa toilette (le bain). Et pendant cette durée tu lui fait écouter le chant que tu veux. Tu sera étonné plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redondo1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 sincerement moi, je l'aurais prit pour un canari dans la forme et pour le chant aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz1605 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pour le chgant jai jamais entendu un canaris sifflé comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il est beau mashallah. À la mue prochaine école le et tu aura un beau résultat Nchallah c vrai qu il à dés notes flawta moi j aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites