anki 0 Posté(e) le 31 mars 2011 slt tous le mond cher blackwings voila le traitement que jé suivie d'abord je lé fai rentré a la maison au chaud loin des Courant d'air et du froid apré pendant deux jour je lui est donné d'un l'eau de la buvette de l'ail et du vinegre de cidre 4 goutes et 4 goutes de citron le troisième jour je lui et mi d'un la buvette du miel naturelle et le quatrième jour je lui et mi un cachet anti crd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 anki a écrit: slt tous le mond cher blackwings voila le traitement que jé suivie d'abord je lé fai rentré a la maison au chaud loin des Courant d'air et du froid apré pendant deux jour je lui est donné d'un l'eau de la buvette de l'ail et du vinegre de cidre 4 goutes et 4 goutes de citron le troisième jour je lui et mi d'un la buvette du miel naturelle et le quatrième jour je lui et mi un cachet anti crd Merci anki, je crois que tu as trouvais une bonne méthode, si il rechutte il faut des antibiotique, ne donne pas trop de miel, surveil le pour le moment et arret les vitamines, met le à l'apiste, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 31 mars 2011 cher nazim mla je te dis bienvenue pour les chardonnerets bagué machi kssara fik mon pote cette anneé si j aurais des petits je te donne 1 gratuit ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 31 mars 2011 chardo84 a écrit:cher nazim mla je te dis bienvenue pour les chardonnerets bagué machi kssara fik mon pote cette anneé si j aurais des petits je te donne 1 gratuit ok .tu fais un super geste kho ,elmoussmih karim,c'est comme ca que j'aime les hommes et je ne paux qu 'encourager ce genre de geste allah y3tek ssaha ya charo84. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 chardo84 a écrit:cher nazim mla je te dis bienvenue pour les chardonnerets bagué machi kssara fik mon pote cette anneé si j aurais des petits je te donne 1 gratuit ok .Pour un grand coeur comme le tiens c'est la premier fois que j'envois, bravo !!Eb attendans vous ne croyait pas qu'on sort du sujet ?!! Notre amis attend de l'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 1 avril 2011 merci mais walah je suis comme ça de nature c est vrais je m énerve vite mais j ais un bon coeur qui pardonne la ons est des frére et walah si j aurais des petits cette année je donne un a notre ami nazim wida hab c est moi qui deplace pour lui offrire ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouregba 0 Posté(e) le 1 avril 2011 moussamih karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 chardo84 Merci c'est gentil le faite de l'avoir dis c'est comme si tu me la donner et désolé moi aussi je me suis énervé pars que je suis pas un braconnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Allah ybarek anki pour ton chardon, tant mieux c un soulagement en cette période. A plus kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites