Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
said82

La difference entres les sous-espèces du chardonneret

Messages recommandés

salut mes amis,j ai lu quelque messages,alors ya pas de resultat? chaqu un interprète comment il vois les différences entres ces chardonnerets en algerie,moi je pense q ya une différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejas deriere le noir,ya ceux qui ont le blanc ,bcp de blanc,large,et ceux qui n ont pas,deriere la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deux malles de cette annee,un il a ce blanc deriere la tet,celui a la photo et l autre non,ceux qui ont ce blanc ont la poitrine mélangé avec le jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as poster 3 messages et le même message du début déjà le matin, personne ne va te répondre de cette façon, réponds juste à ton message du matin et attends les repenses des autres .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam said quesceque tu veut savoir parsceque j'ai mal compris ta question elle et pas claire je ne peut te repondre je suis desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta raison blackwings je suis desole,pour maknine_bladi j ai pose la question sur les differentes races de nos chardonneret ici en algerie et es ce que les parvas sont tous des elegants,merci mes freres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salem said 82 (le parva qui veut dire petit en latin) il et un peut plus petit que l'elegan petit bec rouge vif et claire de la poitrine j'usquau niveau des pattes il le marron fonce et des petite pattes pour l'elegan c'est un chardonneret d'elegance lui c'est un phenomene de la toilette sa couleur plus claire que le parva un gros bec par a pore le parva sa poitrine claire et on le nome (lange) et en dernier le parva elegan lui c'est un peut de tout sur les joux c'est claie tu trouve les tache marron il et grand un petit bec comme le parva des patte plus large et un chant mediocte pour le chant ya pas mieux que le parva sevat vat zevat vat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon ami blackwings,peut tu me donner une idee comment je germe les grains? de facon simple,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya khoya said fait une petite recherche dans l'alimentation, c'est des questions déjà posé et traiter, comme ça personne ne pourra t'aider, pour eux tu répète les questions des autres et c'est pour ça ils ne te répondent pas, je sais que tu es nouveau et tu te perds un peu, donc ce n'est pas grave, va dans alimentation tu trouver tout, pour les graine germé, la patté d'élevage, le vitmine et les pinkis.
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon ami,si ya vos adresse ici,c est pas la peine par message,j aimerai bien passer chez vous a alger si vous avez de boutiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...