yassine78190 0 Posté(e) le 30 mars 2011 salut a tousseje voudrait comprendre pourkoi mon male n'est pas encore pret il a passer presque toute l'annee avec la canari en separation j'ai mis le nid a ma femelle avec de la charpie excactement le 10 marset elle ne la meme pas toucher sa ma surpris car beaucoup d'entre vous on deja leur oeuf svp aider moi a reusircordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tu est sur que ton canari est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine78190 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bah oui j'ai verifier le sexe de la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 31 mars 2011 SalemC'est bizarre que la femelle n'ai pas préparé le nid. En règle générale dès que tu met le nid en mars elles le prépare en moins d'une semaine. Elles sont prêtes très tôt. Certains éleveurs ont des pontes dès février... Un ami à déjà 15 oeufs pondus et c'est pas fini. Mais bon, lui n'élève que du canari.Je partage l'interrogation de Serinza... Reverifie mon ami...Si c'est une femelle, alors patiente un peu.PS: elle manque peut-être de calcium ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 sa peut etre une femelle née en septembre ou octobre, elle est peut etre trop jeune, esque tu t'es renseigné de son age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 31 mars 2011 Remarque pertinente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 31 mars 2011 salut z@w une femelle nee en septembre fait des petits chez les canaris du cote de la femelle ya aucun probleme pour notre ami maknine tu doit eloigner le mal et regarde si la femelle fait des appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est plutôt Yassine qui doit éloigner le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine78190 0 Posté(e) le 1 avril 2011 alors pour z@w ma femelle le peut faire j'ai vu que mon male chanter beaucoup devant elleps: c'est pareille pour mon autre couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine78190 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pourkoi personne ne repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 5 avril 2011 Bonsoir.Qu'est-ce que tu appelle "chante beaucoup devant elle"? Est-ce chanter tout simplement, ou est-ce parader? C'est pas pareil mon frère!Exemple: j'ai mis une femelle Timbrado avec mon chardonneret. Ils n'ont été en séparation que 2 jours. Je viens de l'acheter (la Timbrado). Bah, mon mâle chante devant elle. Mais il ne parade pas car il n'est pas encore prêt. Tu va me dire peut-être comment savoir qu'il parade? Quand tu le verra chanter pas seulement face à elle mais aussi pour elle. Qu'il chante à tue tête, parfois agressivement, ailes baissées calotte remontée. Là il sera prêt pour la cocher si tout va bien.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites