chong 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bonjour a tous! je ne suis pas un connaisseur dans les mulets ! pouvez vous m'aider a me dire si c'est un mal ou une femelle ! il a bientot 1 ans et il ne chante toujours pas! juste quelques ptits son.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 il a l'aire d'un mâle, il chante ? pour le bon déroulement du forum je te rappelle qu'il faut te présenter d'abord dans la rebiquer appropriée, puis après poste tes message ; merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chong 0 Posté(e) le 31 mars 2011 desolé ! c'est bon c'est fait je vien de l'avoir ya une semaine et non il ne chante toujours pas . ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 voila qui est bien merci, il gazouille ? il sort des notes ? juste un détail, de préférence faut lui changer de cage, celle là est en bois et c'est un véritable nid à poux surtout si il prends des bains dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chong 0 Posté(e) le 31 mars 2011 derien. juste 3,4 notes ms sans pluse.. oui je me suis renseigné, je vien juste de le changé de cage hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 il a quelle age au juste ? des fois ils prennent un moment pour se déclencher et chanter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chong 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je ne sais pas aussi exactement ms celui qui me la donné ma dit qu'il avait (environ) 10 mois ou pluse ! anh bhein peutetre alr. merciet comment savez vous qu'il a l'air d'un mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 il a la posture d'un mâle, la femelle est un peu trapus, le masque bien en dessous du bec, il chantera à 6 mois , tu peux vérifié son cloaque si tu vois qu'il a une bosse c'est un mâle, si tu vois qu'il est plat c'est une femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chong 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ah ok. merci pour le renseignement ;son cloaque a bien une bosse :) bon bhein gsper qu'il va pas trop tardé ! merci blackwing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 31 mars 2011 le type qui ta donner le mulet il voulait s'en debarasse il s'avaient qu'il chante pas si non il te l'aurait pas donnee essaye de l'ecole encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chong 0 Posté(e) le 31 mars 2011 non ms il me la donné parce car il était en demenagement ! rien a voir! Sa ve dire koi la fin de ta phrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 31 mars 2011 un ecolage c'est a dire mais lui un cd de chardonneret pour qu'il apprend a chanter avec le cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amar1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ton mulet cest un male,quand ilrefera sa mue met lui un cd ou un meknine il va reaprendre a chantè ne ten fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amar1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je cherche un male chardonnet coupleur sur alger, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 10 avril 2011 @chong:salam mon ami l'echange de cage est indispensable mon ami comme te l' conseillé notre ami blackwings et j'espere qu'il se remettra a chanter inchallah,seulement pendant la mue n'oublie pas de lui mettre un cd de chardo ou de mulet pour l'ecoler qui vient du mot ecole,mon frere apprentissage tu vas lui apprendre inchallah salam.@amar:pour le bon deroulement du forum je te prie de ne pas detourner les sujets stp car beaucoup de monde se plaint qu on detourne et ils ont raison alors ouvre un sujet pour tes ventes et achat ou poser des questions precise merci salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubachardo 0 Posté(e) le 11 avril 2011 male !1000/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 zoubachardo a écrit:male !1000/100salemstp peux tu nous dire comment tu as sue pour le sexage ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chong 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci pour le conseille Amar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chong 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci a ts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandeta 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je sais pas pur moi tous les chardonnerets sont des coupleur il faut just attendre ki se chauffe bien et pui il va monté sans aucun doute c'est linstinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 15 mai 2011 salut frère je pense que c'est un mâle et normalement il chante fort car il a le bec bien rose,le mien il a que 8 mois et il a encore un trait noir dans son bec et allah yberek il chante sans cesse(chant chardonneret a 100%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chong 0 Posté(e) le 15 mai 2011 salut , merci mitchou ! :) oui mtn il chante haut et tres fort ! juste que au debut les 2 premieres semaines quand je les ramené il chantait pas du tt donc j'ai douter, il fesait simplement des cris d'apel. mtn habitué a son environnement il s'arette plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites