bouregba 0 Posté(e) le 1 avril 2011 salam tout le monde j'ai le temp de vous présenter mon couple que je vien de parler de lui dans une autr rubrique voila c'est ma femelle qui contruit le nid .et la entrain de ramasser de la charpie est maintenant voici mon malle qui n'arréte pas d'attaque ma femelle .allors que pensser vous ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 1 avril 2011 merci pour les photos de ton couple elles sont jouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Salut bouregbaC'est très joli de voire une femelle faire son nid, je voulais le voire et tu m'as régalé, allah ybarek inchallah qu'il soit plein de petits.D'après ce que j'ai lu, c'est donc bon signe pour ton couple, la femelle doit être prête, surveilles bien c'est une grande aventure... moi je te dis que t'es bien parti machallah et c'est très propre aussi. Merci pour le partage.@ slt anki, ça fait un bail, et toi tes oiseaux où t'en es? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 1 avril 2011 moi pour le momment je n'est pas de femmelle j'est que troi mal deux on rosé est l'autre pas onceur mai je éssayé d'avoir une femmelle de c'ette anné de la premiere niche est beinseur né on cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 ça va être dur de trouver une femelle à cette période de l'année, mais bon je te souhaite de la trouver et poursuivre l'aventure de la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 1 avril 2011 jé deja mi un sujet dans la catigori achat mi a parament personne na je vé essayé de trouvé ayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bravo kho !!! bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouregba 0 Posté(e) le 1 avril 2011 merci a vous les amis et bonne repro a tout le monde je vous tiendrait au couren inchalah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bonne chance l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoparva 0 Posté(e) le 4 avril 2011 salem frere je vois que ta femelle joue citout avec les fils et elle n'est pas dans la fase de construction....elle est dans le bon chemin.....juste que le male evite ses attaques et c'est normale,elle construira son nids.....ce sont de bon signes....un peu de temps et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouregba 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci pour le soutien mes frére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites