Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
housni chardou1

chardou en boul

Messages recommandés

slt mon chardou et en boul et il doure perceque j ai ete pas dans la maison depuis 4 joure et des que je m suis rentre j ai vue mon chardou en boul et il na avait pas de melange svp aide moi

il n'a rien manger ? ou il ne mange pas d'alpiste ? il a une diarrhée ? constipé ? il tousse ? il respire mal ?
met le devant une source chaude, et donne lui des multivitamine dans l'eau .

je crois qu'il est vraiment en situation grave, pour les médoc de frnce je n'en connais pas , mais si ton chardonneret mange de la patté fait lui une patté et surtout met du miel , met le dans une petite cage pour qu'il ne dépense pas trop d'énergie, devant une source chaude pour qu'il boit de l'eau vitaminé, un jours sur 3 met du vinaigre de cidre dans son eau claire pour équilibre son foi et ne tombe pas dans le sur-vitamine .

non c pas 4 joure son manger mais un joure il a mange du miel et le melange il a les brechet un peu lequide et blanche j ai mis du vinaigre de cidre dans l eau mais il est dour baucoup et il est dans le fond de la cage et ne bouge pas svp repounde moi

met le en urgence devant une source chaude et tu lui met la buvette en bas pour boire de l'eau vitaminé ; met un peu de sucre dedans, là il manque de force et des calorie .

effectivement le mien va beacoup mieu il dort moin dememain je le sortirais au soleil il mange a nouveau plus atendre le chant

Il faut réagir vite, mets-lui un pois-chiche dans sa buvette, et place-le au chaud, aménes-lui sa mangeoire pres de lui, pour pas qu'il gaspille son énergie, en attendant d'autres avis je te souhaite un bon courage

c'est désolent de le savoir , rabi yakhlaf frère, qu'es que tu lui as fait avant qu'il meurt stp ?

merci khouya comme il ete au sol de la cage j ai destrbuit le melange pres de lui et une buvette et au chaud et j ai couvrire avec du drap

• Créer...