Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien221

au membre du forum

Messages recommandés

oui karim je suis de retour pour mes oeuf sa va j attend merci pour le grit jen ai pris connaissance je vais en mettre aujourdui esceque pour les feuilles sablé et il pareil merci mon cordialement julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR JULIEN MOI JE MET LES FEUILLES SABLE?AU FOND DE CAGE.ET POUR LE GRIT JE LEURS METS A LEURS DISPOS.AU REVOIR JULIEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les feuilles sablée: out. À proscrire au même titre que les couvre perchoirs sablés, il vaut mieux avoir une cage avec litière amovible et une grille de fond pour éviter qu'ils ne soient en contact direct avec les fientes, tout au moins le minimum; et des perchoirs de différentes tailles pour faire travailler les articulations.
Pour le grit: mélange le avec du charbon et met le dans une soucoupe loin des perchoirs pour éviter qu'ils ne le salissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci karim pour ton renseignement pour les feuilles sablé mais pour le grit je peut leurs mettres suposition soit dans un mangoire ex baignoire ou autres merci de me renseigner ton ami julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci carduelis 1 pour ton conseil pour les feuilles sablée et perchoir cordialement julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais cest normal dese rappeler lyeservetiw le plaisir est pour moi mon ami julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mes amis je voudrai savoir le soleil pour les oiseaux fait il role pour les oiseaux exp est benefique dans la ponte pour ma canarette et mon chardo car dans la piece ou il sont le soleil tape au mur d en face la piece est asser lumineuse doije les mettres au soleil ou pas merci pour votre reponse cordialement julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De préférence met le grit dans une soucoupe (une sous tasse de café fera l'affaire) et non dans un mangeoire parceque d'habitude ils picorent le sable dans le fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelles mes amis ce matin jai regarder au nid de ma canarette et je me suis apersue quelle apiquer les oeufs mais chause etrange le jaune des oeufs etait dur comme sec celas veut dire quoi mais les 5 oeuf pourtant au depard moi j en ai mire 3 et ils mon eu laire fecon puisque il y avait une tache sombre et depuis jai laisser faire je n ai pas voulu deranger la femelle canari donc voila mes amis partie remise jetait content je ne sai pas ce qui sait passer cordialement a tous julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci titatate pour la reponce du dimanche escuse moi de te repondre un peut en retard ton ami julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carduelis1 merci pour ta reponce escuse moi si je ne t ai pas repondu avant merci pour m avoir renseigner comment donner le grit cordialement mon ami julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci maknine-bladi de m avoir repondu mais mon ami si je peut me le permettre makninne ne par pas nous serions tous desolé si tu par du forum tu es une personne qui est tres apresiable pou nous alors maknine-bladi je te le demande tu est libre de faire ton choix mais si tu par on perd qulqun de bien et je crois que tous les membres du forum sont d accord avec moi reflechi je te remercie mon ami julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes amiis queceque il vous arrive si je peut me le permettre enver votre respect a vous tous moi je trouve que ce soir en navigant sur forum etant donner qu il ya eut des litiges ce soir moi je pensse que nous somme tous consernées au bon deroulement du forum mai voila une personne que moi et je suis sure que vous aussi estimer beaucoup peut etyre nous ne lauron pas demain moi je vous le demande an tant que membre du forum de retenir maknine-bladi envoyon luis un message car nous perdon qelqun de bien et de une personne sage merci a tous jespere que je nai offensé personne mai je trouve quil est important de retenir maknine-bladi merci a tous julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mes amis esceque je peu donner de la figue secher a ma canarette doije la couper ou la laisser entiere merci julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l eau dans les abreuvoires moi je met de leau en bouteille est elle meilleur que celle du robinet ou pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
bonsoir mes amis esceque je peu donner de la figue secher a ma canarette doije la couper ou la laisser entiere merci julien


Oui tu peux: coupe là en deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
pour l eau dans les abreuvoires moi je met de leau en bouteille est elle meilleur que celle du robinet ou pas merci


L'eau du robinet est bonne, donne là et ne te pose pas de questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remerçie carduelis 1 pour les renseignements pour leau et les figues secher julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mes amis je voudrait savoir moi a mon chardo je donne quatre fois par semaine du blattners cest adire une cuilleree a soupe de blattners et deux d alpiste melangée bien sur je le donne le mardi mercredi le jeudi et vendredi je ne sai pas si cest bon ou pas pouvez vous me renseigner merci a tous julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon ami julien;moi je donne du blattner tous les jours et deja il'y a de l'alpiste,et tu n'a pas a en rajouter,ce que tu peux faire ,comme je fais je leurs donne pas beaucoup de melange de blattner dans une mangeoire une cuillere a soupe par jour et dans une autre je met que de l'alpiste pur a volonté comme ca dés qu'ils terminent le melange et qu"ils ont encore faim ils iront a l'alpiste .AVEC UN PEU DE VERDURE ou des fruits et de temps en temps de la patée, chaque jour tu varies.voila mon ami salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Moi je mélange systématiquement le blattner avec l'alpiste: 1 mesure de blattner pour 2 d'alpiste.

Il y'a certes de l'alpiste dans le blattner... Mais peu!

Ce qu'il ne faut jamais oublier, c'est qu'un oiseau vivant à l'intérieur n'a pas besoin de "beaucoup" de graines oléagineuses, et c'est d'autant plus vrai que les oiseaux vivants à l'interieur se trouvent généralement dans des petites cages qui ne leur permettent pas de voler et donc de se dépenser!

Il convient de mettre les oiseaux à la diète 2 jours par semaine pour leur permettre d'evacuer les excès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cuardelis tu mes presieux pour les renseignement que tu me donne merci encore ton ami Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mes amis je voudrait savoir quel sont les effets benefique de l'ail pour le chardonneret esceque cest un bon remede les meilleurs remede que l' ail apporte merci julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

L'ail est un vermifuge naturel. Il faut masérer 3 grosses gousses d'ail pelées dans un litre d'eau pendant 1 semaine puis donner dans l'abreuvoir. Ou mélanger de l'huile d'ail naturelle dans la pâtée.

STP: la prochaine fois poste tes questions dans les sections appropriées. Exemple, pour cette question il aurait fallut la poser dans les maladies et soins... Etc. Comme ça ça fera des discussions distinctes et chaque membre pourra te donner son avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...