said82 0 Posté(e) le 3 avril 2011 salut,quelqu un peut me dire pour quoi le niger ne veut pas se germer apres 5 jours de trempage et de rincage? merci,je l es achete en petite pochettte de 30 da ici en algerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 3 avril 2011 si les grainnes ne gérment pas = les grainnes sont périmés ok alors voila la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 3 avril 2011 salamparce que il n'est pas neuf ÓáÚÉ ÞÏíãÉ ne donne pas a tes chardos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 3 avril 2011 salamparce que il n'est pas neuf ne donne pas a tes chardos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
said82 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci mes amis vous me donner une idee,je souhaite uniquement que celle du kami sont bonne ctt,sinon c est la catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouregba 0 Posté(e) le 3 avril 2011 tu na qu'a acheter le niger en frasque , ca ce germe en 3 jour chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouregba 0 Posté(e) le 3 avril 2011 il a la couleur un peut marron quand tu regarde bien au solei. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
said82 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci,mais je comprend pas sa veut dire koi le niger en frasque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites