Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
said82

pour quoi le niger ne se germe pas ici chez moi

Messages recommandés

salut mes amis,pour quoi le niger ne se germe pas ici chez moi? sa fait 5 jours que je l es tremper et je rince chaque jours sa n a rien donner,je l es achete en pochette de 30 da ici en algerie,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
said, les graines doivent êtres de couleur presque marron et non pas noir, tu les mets pendant 12 a 15 heures dans de l'eau a température ambiante, que tu changes de temps en temps, après les 12 a 15 tu les égouttes bien et tu les mets dans un endroit bien chaleureux, attention, il faut bien les laver

il te faut une plus grande quantité, avec ces petits sacs , ça va te revenir très cher

pour le pissenlit normalement mazel

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon amis,tu sais j ai bcp rafoller avec se pessenlit,bcp me dise il est la,mais moi j ai rien trouve que des fleurs jaune,alors j ai devenu fou pour les trouver,et si c est avec ca que les chardonnerets se prepare,pk ici ils sont prepare et ils se couple dans la nature et le pissenlit pas encors mi-mure.mes malles tjrs leurs bec est tache avec le noir,pas de rose,un vrais probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon ami, il y a plus de 20 différents plantes laiteuses alimentaires qui poussent en ce moment dont le chardonneret ce nourri, le pissenlit contribue avec ses vertus et sa riche teneur en vitamine E, mais moins que la graine de tournesol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bi ithni allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu achete les pinkies? ya en algerie? tu es de quelle region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai acheté un mélange d'insecte "délice nature" un produit belge, chez un grossiste a Ben Omar - Alger

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mes amis,le niger du kami algerien ne germe pas,pk? j ai bien laisse le trempage et je lave depuis 3 jours,les autres grains sont bien germes,pas le niger,pk? ou trouver le niger qui se germe en algerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya quelqu un qui peut me dire pk le niger se germe pas chez moi? dans le kami et celui des pochettes aussi ne germe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se peut qu'il est un niger commercial.......ne germe jamais.....pour moi il reste juste 12 heures max pour avoir les germe pas plus.la plus graine qui germe vite par rapport aux autres graines c'est le niger...bonne chance said
soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le niger c est les grains de la salade,je vais faire l agriculteur a la maison de la salade pour avoir des bon grains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le niger ne germera pas même au bout d'une semaine , il a été "traité" pour ne pas germer , il est stérile , c'est encore les aléas de l'importation et des pays en voie de développement tributaire de la bonne volonté du commerce international ...
eh oui , cela se passe comme chez ça M......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chardo-tunis a écrit:
le niger ne germera pas même au bout d'une semaine , il a été "traité" pour ne pas germer , il est stérile , c'est encore les aléas de l'importation et des pays en voie de développement tributaire de la bonne volonté du commerce international ...
eh oui , cela se passe comme ça chez M......

ce n'est pas le fait de l'OGM?car jai entendu ou lu que tout ce qui est issue a base d'OGM leurs graines sont stériles et que meme le sol le devient aussi car on ne plus planter que des graines GENETIQUEMENT MODIFIES ,et plus ils le font plus ca gagne du terrains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis le niger ne germe pas du tout, mais si tu le laisse tremper une journée entière en changeant l'eau régulièrement la graine s'assouplit, et les bienfait y sont comme s'il germer.
j'ai essayer de le faire aussi, comme toi en vain, il ne germe jamais, mais il s'assouplit.

je crois que j'en au eu mais au bout de 15 jours de trempage, et encore si peu sur la quantité mise en tremper. donc cela ne serre a rien.
fait les juste s'assouplir et donne leur comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...