Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bildoc

comment faire pour rendre mon chardo ki étais un trés bon coupleur avec les canari

Messages recommandés

comment faire pour rendre mon chardo ki étais un trés bon coupleur avec les canari ,aprés pck une tentative décevante avec la chardo(trés agressif même avec la chardo),il veut plus se familiariser avec les canari,y teftef aliha bezaf???merci les amis

Invité
Est-ce que tu les a bien préparer et les a formés en tant que couple?
Laisses-le seul loin des femelles et retente, d'après ce que j'ai lu dans les documentations, c lui qui appelle les femelles quand il est chaud et prêt à cocher, et les femelles ça les stimule aussi, je suis pas au top pour te répondre c'est mon appréciation, en attendant que d'autres membres te fassent signe, patientes...

bildoc a écrit:
comment faire pour rendre mon chardo ki étais un trés bon coupleur avec les canari ,aprés pck une tentative décevante avec la chardo(trés agressif même avec la chardo),il veut plus se familiariser avec les canari,y teftef aliha bezaf???merci les amis

salam tout le monde
je vais te rependre par mon experience , j'avais le méme probléme que toi j'avai un mall qui cocher les canarétte devan mes propre yeux ,mais ca na marcher jamais avec la chardo , et j'avai d'autre qui était former avec une chardonétte , c'était reciproque , et tu risque de le pérdre danc maintenant des leur jeunésse , je les déstine soi avec des canarétte soi avec des chardonétte mais le mieu c'est de fair reproduir des chardo malgré que c'est un peut long et fatiguant mais lissentiel que c'est réalisable .
bonne chance mon ami é a bientot.

• Créer...